Nouvel abonné Free

J'ai fait un test sur le site de free avec le numéro de téléphone d'une des personnes que je connais qui habite dans me futur imeuble ou je vais enménager, Free me met dégroupage partiel+service TV

Je suis d'accord avec Amok

• J’aime
Réactions: naas
Plus sérieusement, je crois que tout a été dit.

Je rajoute juste que pour s'inscrire à Free Haut-Débit, il faut absolument une ligne France Telecom. Ton numéro est demandé lors du processus d'inscription.
Ensuite, tu es lié par contrat avec France Telecom pendant un an au moins. Tu dois donc payé 13 euros par mois (en plus de 29,99 à Free).

Au bout d' un an (ou avant si tu acceptes de payer le restant du), tu peux pretendre au dégroupage total de ta ligne en fonction de son éligibilité. Dans ce cas, tu renonces à France Telecom et ne paies plus les 13 euros.

Le mieux est sûrment d'aller sur des forums spécifiques Free ou Haut Débit.
Dans mes favoris, j'ai Free News, hifocus et freeks.

Abonné free depuis deux semaines en degroupé : TV/telephone/net a 5mb le tout branché sur une borne airport express depuis hier... paradis ds l'appart.. :-)
Je suis un abonné content pour le moment, delais assez rapide, pas de probleme.

Nico

• J’aime
Réactions: Mondana
Cela ne m'étonne pas pour une raison simple, c'est que généralement l'offre dépasse la réalité.
Parce qu'ils n'ont peut-être pas eu l'intention d'attirer tant de clients de suite et parce que ce sont des jeune loups dans ce monde téléphonie et adsl, pas comme France Télécom.

Ben c'est vrai mais bon ce qui compte aujourd'hui c'est ce que tu payes a la fin du mois

La nouvelle offre de neuftel est pas mal mais tu n'as pas la TV et puis le débit est moins important.;512K seulement :mouais:

Oui, 512 c'est moins bien que 2 mégas.

Bon ben juste mon experience de la freebox.
si tu es un nouvel abonné ca marche tres bien (bon le contenu des programme ca c'est autre chose!!:p ).
Quelque blocages des images mais rares et pas genant.
Cote adsl c'est de la balle!!!! ca surf vite et bien!:up:
cote wifi ben j'en sais rien j'ai une base airport extrem et c'est top (ma là j'invente rien).:rolleyes:
Cote routage ca marche aussi un ibook en usb et un en ethernet ca surf sans soucis (fallait bien que je teste!! mais airport c'et mieux!!).
bref tout est bon....

"mais deja s'ammoncellait le sombre nuage de la guerre de cent ans" (l'histoire de france en bande dessinée) :
:mad: si t'es ancien abonné tu peux te mettre la freebox ou je pense car 60¤ pour acheter le sagem qui servira a rien etc.... y'a pleins de sites qui en parle j'en rajouterai pas, et c'est assez ecoeurant en effet.....
bahh j'ai de l'experience j'etais chez aol au tout debut des illimité!!!!:D
UN CONSEIL POUR LES ANCIENS DE FREE: rester calmes, soyez patients!!
ils vont pas tarder a craquer et perdre leur proces et on l'aura la freebox et gratoche!!!
"patience est maitresse de toutes les vertues!!":zen:

heuuu juste une idee en l'air si quelqu'un peut me repondre.
Si j'arrete l'abonnemnt FT.
Que je reste totalement chez FREE.
Mon tel est sur la freebox toujours?
et si y'a une panne de courant? ---> j'reste sans tel?
et si y'a un pb de connexion eu dslam?---> je reste sans tel?
syonara:zen:

durandale21 a dit:
Si j'arrete l'abonnemnt FT.
Que je reste totalement chez FREE.
Mon tel est sur la freebox toujours?
Oui. La ligne FT ne sert plus que pour l'ADSL. Brancher un téléphone sur la prise murale ne sert plus à rien. Accessoirement, tu peux opter pour le portage de ton ancien numéro France Telecom vers ta Freebox.
durandale21 a dit:
et si y'a une panne de courant? ---> j'reste sans tel?
Oui.
durandale21 a dit:
et si y'a un pb de connexion eu dslam?---> je reste sans tel?
Oui.

Pour finir, en plus de la FAQ Free, je te conseille la lecture de cet article de DSLValley dans lequel tout est bien expliqué.

Je serai un nouvel abonné Free, j'espere juste avoir la Freebox assez rapidement