nouvel Assistant d?installation

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
Bonjour,

TNT passe demain pour me livrer mon Imac G5 et j'aimerais en savoir plus sur le nouvel Assistant d?installation.
alors avis à ceux qui l'ont testé.
J'ai lu la page d'Apple mais :
récupère-t-il le carnet d'adresse
les mails contenus dans Mail
les signets de safari

je suis preneur de vos expériences, notamment sur le temps de transfert.

Merci

On avait commencé à en parler ici: Questions sur le Setup Assistant.

C'est vraiment une fonction et une nouveauté dont on ne pourra bientôt plus se passer à l'installation d'un nouveau Mac. Je l'ai utilisé pour transférer les données de mon iMac G4 à mon iMac G5, tout a été récupéré en une trentaine de minutes, sans problème. Il ne faut pas se fier au temps affiché pour le transfert, il est très fantaisiste au début puisqu'il m'indiquait plus de 7 heures!

Sinon, il récupère évdemment tout ce dont tu as besoin, les mails, les signets, les applications, etc. J'aimerais tout de même avoir une précision: n'a-t-on tout de même pas meilleur temps d'installer un système «propre» plutôt que de rapatrier toute ces données? La réactivité peut-elle en être affectée?

Salut,

Quands j'aurai mon PowerMac G5, je ferais une nouvelle installation afin d'avoir un système bien propre. :zen:

ça y est, j'ai tester l'assistant et je suis bien content d'avoir tout récupéré !
quel gain de temps !
les mails,les signets de safari ! super.
durée du transfert : 45 min (le temps indiqué est folklorique c'est vrai).
si quelqu'un fait des testes par rapport au système je suis preneur mais en attendant ; merci au nouvel installateur.

Y a-t-il moyen de récupérer cet outil autrement qu'en achetant MacOS ?
J'ai acheté un PB d'occasion et je voudrais récupérer toutes mes données, mais le CD fourni avec est trop vieux et ne contient pas le setup assistant...

Christophe_A a dit:
Y a-t-il moyen de récupérer cet outil autrement qu'en achetant MacOS ?
J'ai acheté un PB d'occasion et je voudrais récupérer toutes mes données, mais le CD fourni avec est trop vieux et ne contient pas le setup assistant...

Salut et bienvenu :coucou:

Je pense que tu bénéficiera de cette option qu'en achetant un nouveau mac...

A confirmer tout de même ! :heu:

:zen: