nouvel iBook : en France, c'est pour quand ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Qui a une idée de la date d'arrivée en France de la nouvelle version de l'iBook annoncée cette nuit à Tokyo ?
 
le site fr d'apple le présente déjà, et l'applestore fr le propose. donc le nouvel ibook devrait se trouver en magasin d'ici qq jours.
 
oui, j'ai reçu depuis quelques réponses de certains revendeurs... dont la FNAC pour ne pas les nommer, qui ne font SURTOUT pas mention de la nouvelle version ni sur leur site ni en magasin où ils proposent toujours l'ancienne version au même prix... Et d'ailleurs lorsque j'ai demandé un renseignement à un c*** de vendeur il est tombé des nues, visiblement il n'y avait que la responsable de rayon qui était au courant de la sortie du nouveau modèle. Style:
Le vendeur :" - ah non monsieur, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, il n'est pas référencé d'ailleurs

Moi: - c'est étonnant car on peut déjà le commander tout seul comme un grand sur le site Apple France...

Le vendeur, connement ébahi (bouche ouverte) : - Ah bon, mais...euuuhhh, ah bon.... euuuhh

Moi : - Ben oui,...

Sa chef, à la rescousse (l'air un peu désolé pour le pauvre gars) : - oui, oui, effectivement on va bientôt le référencer, vers le début Mars..."

Bref, c'est peut-être de bonne guerre mais à la FNAC on préfère pas trop parler de la nouvelle version de l'iBook tant que l'ancienne n'est pas liquidée... Histoire d'arnaquer des clients en leur vendant une version dépassée au prix de la nouvelle, y a pas de p'tit profit comme on dit. En tout cas j'aimerais pas être le cocu qui achètera l'iBook plein pot 1 semaine avant d'apprendre qu'il aurait pu avoir 2 fois plus de RAM et de DD pour le même prix... Dites-le à vos amis, N'ACHETEZ PAS D'iBook A LA FNAC, et ne faîtes pas confiance aux vendeurs...