nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
decoris a dit:
franchement pas de quoi fouetter un chat...

Sauf pour ceux qui sont bloqués à l'idée d'une Radeon Mobility 9200 avec 32 Mo de VRAM.

Les délais des portables sur l'Apple store n'indiquent rien de spécial…

  • iBook (tous modèles) sur le Store Fr : 5 - 7 jours | Store US : Same business day.
  • PowerBook (tous modèles) sur le Store Fr : 24 heures | Store US : Same business day.

S'il y a mise à jour Apple aurait peut-être intérêt à la faire en début de trimestre, c'est à dire plutôt en octobre pour que ses effets se fassent sentir tout au long du 1er trimestre fiscal 2005 (octobre à décembre 2004).

Et toujours rien de neuf chez Freescale.
 
decoris a dit:
je le répète encore, cette mise à jour sera vraiment mineure! dans le meilleur des cas, on aura des G4 à 1.2 et 1.33GHz, et une carte graphique 64Mo...
On a jamais dit le contraire, on a juste dit qu'il devrait y avoir une revision vers le 20 octobre.
Tu prends la pari alors?
 
Bé je vois qu'on en est tous à attendre...
Malheureux futurs switcher que nous sommes...
 
bas voila qui me rends un peu plus fou...

depuis quelques temps une haine profonde est née en moi contre microsoft (j'enchaine les réinstalations parceque rien ne fonctionne correctement sur mon PC) et sans réfléchir sur les eventuels conséquence d'un switch je souhaite bannir de ma vie ce system...

Mon choix se portant sur l'ibook 12"...
Je crois que je vais devoir attendre un peu...
j'en reve la nuit...

sinon je pense qu'apple si il veut continuer dans sa conquete de parts de marché a tout intéret a sortir les nouveaux modeles avant noel...Car en plus avec l'offre étudiant je pense que certains parents vont attendre noel pour les offrir...
 
Moi le iBook G4 je l'achete cette semaine car de toute facon les prix de ce même portable vont pas baisser comme ca. Et puis je pense que les vrais modifs c'est pour dans au moins 2-3 mois. Sinon je pense le prendre avec 768mo de ram. Donc j'attend le fameux 20 octobre pour voir si j'ai bien fait ou pas...
 
fubiz a dit:
Moi le iBook G4 je l'achete cette semaine car de toute facon les prix de ce même portable vont pas baisser comme ca. Et puis je pense que les vrais modifs c'est pour dans au moins 2-3 mois. Sinon je pense le prendre avec 768mo de ram. Donc j'attend le fameux 20 octobre pour voir si j'ai bien fait ou pas...

Tout pareil :D !!!
 
/la giraffe a dit:
Le 18 Novembre :rolleyes: Macexpo Londres :rolleyes:

Il faudrait vérifier mais je ne pense pas que Steve Jobs doive tenir un keynote à MacExpo Londres, ou même qu'il doive s'y rendre. Apple sera présent sur le salon, mais pour le reste… Il n'est pas fait mention d'un keynote dans le compte rendu de l'édition 2003 publié sur MacG.

Pour les petites évolutions, pas vraiment spectaculaires, Apple n'est pas obligé d'attendre une expo. Ça peut très bien passer par un communiqué et une mise à jour de l'Apple store.
 
fubiz a dit:
Moi le iBook G4 je l'achete cette semaine car de toute facon les prix de ce même portable vont pas baisser comme ca. Et puis je pense que les vrais modifs c'est pour dans au moins 2-3 mois. Sinon je pense le prendre avec 768mo de ram. Donc j'attend le fameux 20 octobre pour voir si j'ai bien fait ou pas...


ben, idem... je pense que je vais faire pareil. Dites nous quand vous le commandez!
 
fubiz a dit:
Moi le iBook G4 je l'achete cette semaine car de toute facon les prix de ce même portable vont pas baisser comme ca. Et puis je pense que les vrais modifs c'est pour dans au moins 2-3 mois. Sinon je pense le prendre avec 768mo de ram. Donc j'attend le fameux 20 octobre pour voir si j'ai bien fait ou pas...
Du moment que tu n'achètes pas la RAM supplémentaire sur l'AppleStore... ;)
 
decoris a dit:
je le répète encore, cette mise à jour sera vraiment mineure! dans le meilleur des cas, on aura des G4 à 1.2 et 1.33GHz, et une carte graphique 64Mo...

franchement pas de quoi fouetter un chat...

par contre pour l'achat d'un powerbook la il vaut mieux attendre, vu ce qu'on peut espérer...

le pwb G5 non ! je paris pas avant avril....
 
www.Macbidouille.com a dit:
MacGadget, un site allemand, n'est pas réputé pour faire de la rumeur. Pourtant, c'est sans la moindre hésitation que le site annonce que lesiBook seront mis à jour mardi.
Ils annoncent des augmentations de fréquence et une significative baisse de prix sur un des modèles.
L'actuelle gamme aura très exactement 6 mois mardi.

Voila qui devient interressant, mais bon.... une rumeur de plus! :D
 
Je viens de faire un tour sur www.macbidouille.com et j'ai lu une news comme quoi les iBook's devraient etre mis à jour mardi prochain.

Ouh la la heureusement que j'ai attendu, je l'aurai regretté. Enfin esperons que ca soit vrai !

Sinon, j'ai fait mon petit tour hebdomadaire à la fnac (val d'europe, apparamaent, ils ont pas l'air d'aimer le mac, un vendeur me l'as carrément déconseillé... mauvaise attitude) et quelle deception j'ai eu quand j'ai vu le rayon apple presque vide. Juste un iBook 12", snif...
 
SuperCed a dit:
On a jamais dit le contraire, on a juste dit qu'il devrait y avoir une revision vers le 20 octobre.
Tu prends la pari alors?

J'étais pas loin hein... Bon, on verra bien...
Ca parait assez logique en fait. Par contre, je n'aurais pas pu prédire le jour exact...
 
En tout cas si la gamme Powerbook n'est pas mise à jour on aura droit (supposition) à

un 12" 1.2ghz 256m combo (sd-bt-airport en option)
un 14" 1.2ghz 256m combo (sd-bt-airport en option)
un 14" 1.33ghz 256m superdrive airport (meilleur carte graphique en option???? bof)

comme le souligne macbidouille ce sera 6 mois jour pour jour mardi depuis la derniere mise à jour
 
ça serait étonnant que la gamme ibook soit mise à jour sans faire de même pour la gamme powerbook... Surtout les configuration supposées que tu annonces.
 
Zède a dit:
ça serait étonnant que la gamme ibook soit mise à jour sans faire de même pour la gamme powerbook... Surtout les configuration supposées que tu annonces.

Oui c'est ce que je me dit aussi ;)

mais évidemment c'est des suppositions mais je pense que ça tient la route :rolleyes:

tssss j'en ai pas besoin tout de suite de cet ibook je vais attendre Tiger :p

vu sur le forum d'apple insider (tjs de la rumeur)

12" 1.2Ghz G4 $999
Combo Drive
256MB DDR
Nvidia 5200
40GB 3.5" HDD
Airport Ext. Capable

14" 1.2Ghz G4 $1099
Combo Drive
256MB DDR
Nvidia 5200
40GB or Poss. 60GB 3.5" HDD
Airport Ext. Included

14" 1.33Ghz G4 $1299 or $1399
SuperDrive
256MB DDR
Nvidia 5200 or Poss. ATi 9600m
60GB or Poss. 80GB 3.5" HDD
Airport Ext. Included
 
voilà les derniers délais de livraison de Valcenter.ch :

- iBook G4 1 GHz 12.1" : 2 semaines
- iBook G4 1 GHz 14.1" : de stock (5 pièces)
- iBook G4 1.2 GHz 14.1" : 2 semaines

2 semaines, donc tout à fait possible la màj des iBook :)

par contre powerbooks de stock
 
Statut
Ce sujet est fermé.