nouvel iBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, je crois que je vais faire du VTT pendant 48h puis au boulot 1 journée a donf, tout ca sans penser au mac et me reveiller mardi matin...

Bon scénarion non? ;-)
 
moi ce que je verrais bien dans quelque jours....

une baisse des prix!!!

on aurait des "nouveaux" ibook :

12" 1GHz 256 30Go carte 64Mo Airport option : 999$
12" 1GHz 256 40Go carte 64Mo airport inclus : 1099$
14" 1GHz 256 40Go carte 64Mo airport inclus : 1199$
14" 1,2GHz 256 60Go carte 64Mo AE SD : 1399$

et des powerbook moins chers, tous en superdrive :
12" : 1599
15" 1,33 : 1849
15" 1,5 : 2199
17" : 2499

PS : rajouter 100¤ pour les prix TTC

si c'est le cas, j'achète immédiatement un ibook à 1099!
 
selon moi ce sera plutot une augmentation de la vitesse du g4 et une baisse des prix plutot qu'une augmentation de la carte graphique et une baisse des prix

l'avenir nous le dira :)
 
PieWhy a dit:
selon moi ce sera plutot une augmentation de la vitesse du g4 et une baisse des prix plutot qu'une augmentation de la carte graphique et une baisse des prix

l'avenir nous le dira :)
J'ai un scoop

Un signe, un indice ENORME, une coincidence revelatrice : Mardi prochain ca sera aussi mon anniversiare :) , donc forcement la maj de l'iBook est ce jour la !!
 
decoris a dit:
moi ce que je verrais bien dans quelque jours....

une baisse des prix!!!

on aurait des "nouveaux" ibook :

12" 1GHz 256 30Go carte 64Mo Airport option : 999$
12" 1GHz 256 40Go carte 64Mo airport inclus : 1099$
14" 1GHz 256 40Go carte 64Mo airport inclus : 1199$
14" 1,2GHz 256 60Go carte 64Mo AE SD : 1399$

et des powerbook moins chers, tous en superdrive :
12" : 1599
15" 1,33 : 1849
15" 1,5 : 2199
17" : 2499

PS : rajouter 100¤ pour les prix TTC

si c'est le cas, j'achète immédiatement un ibook à 1099!
en tout cas j'adore ces suppositions moi ! je signe tout de suite (enfin mardi je veux dire bien sûr ;) )
 
Comment voulez-vous que le Ibook soit mis à jour alors qu'il se vend TRES bien comme ça et que le PWB n'est déjà que légèrement plus puissant ...

A mon avis il n'y aura pas de revision avant que la gamme PB ne bouge.

Par contre j'attend avec impatience une vraie machine portable et autonome (plus que l'ibook)
 
c'est ce que je dis : baisse de prix généralisée! (et peut être carte graphique à 128Mo sur tous les powerbook?)
 
Aller, j'espere qu'il n'y a plus (trop) longtemps a attendre :)

Mardi ce serait top :), comme ca je peux commander le 6 novembre ;) (le lendemain du jour de paye) sans aucun pb, et la ce serait vraiment le pîed non
o_O*

Il faut que l'on tienne, et que ca arrive ;)
Aller, COURAGE lol
 
Hullo,

cacolac a dit:
Comment voulez-vous que le Ibook soit mis à jour alors qu'il se vend TRES bien comme ça et que le PWB n'est déjà que légèrement plus puissant ...

A mon avis il n'y aura pas de revision avant que la gamme PB ne bouge.

Par contre j'attend avec impatience une vraie machine portable et autonome (plus que l'ibook)

Simple curiosité, mais quelles seraient les caractéristiques de cette "vraie machine portable et autonome"? Le Pb ne te conviendrait pas?
Mais en même temps, si l'iBook se vend très bien bien... pourquoi en faire une machine plus portable et plus autonome? ;)


A.
 
Adrienhb a dit:
Mais en même temps, si l'iBook se vend très bien bien... pourquoi en faire une machine plus portable et plus autonome? ;)


A.


pour avancer avec le marché!!!! en raisonnant comme ça apple serait morte il y a lgt! il FAUT innover ET (j'insiste sur le et) vendre ses innovations!
 
decoris a dit:
pour avancer avec le marché!!!! en raisonnant comme ça apple serait morte il y a lgt! il FAUT innover ET (j'insiste sur le et) vendre ses innovations!


*Mode léger ON*
Euuh, je surlignais plus la contradiction de cacolac qui attend une machine plus mieux tout en disant qu'elle ne va pas sortir car la machine actuelle n'a pas de raisons d'etre rendue plus mieux car elle se vend très bien. 'fin bon pour moi c'était une contradiction. :siffle:
*Mode léger OFF*

*Mode un brin plus sérieux et limite hs ON*
Oui il faut innover et Apple ferait bien de la faire plus savoir.
N'empêche, cette course au renouvellement perpétuel sans se soucier des déchets que cela produit, bref ce consumérisme emballé, nous conduit vers le précipice... en chantant.
*Mode un brin plus sérieux et limite hs OFF*

A. pas mieux qu'un autre
 
cool des nouveaux ibooks!!! ????

en tout cas, g aussi un pb avec l'alim de l'ecran (il faut le bouger pendant 10 minutes pour avoir une image...)

j'espere que ce renouvellment de gammes prend au moins en coups ces defauts...

je verrai bien:

Ibook 12" G4 1,25ghz 999¤
Ibook 14" G4 1,25ghz 1299¤
Ibook 14" G4 1,42ghz 1499¤

Pb 12" G4+ 1,42ghz 1999¤
Pb 15" G4+ 1,42ghz 2399¤
Pb 15" G4+ 1,67ghz 2499¤
Pb 17" G4+ 1,67ghz 2999¤
Pb 20" G5 1,8ghz 4499¤

Tout ca annonçé Mardi, Dispo en Janvier :mouais:
 
babos a dit:
cool des nouveaux ibooks!!! ????
Tout ca annonçé Mardi, Dispo en Janvier :mouais:

Du coup, si c'est annoncé mardi..... on peut les commander pour quand? et dans le cadre de l'offre MIPE? (encore plus tard , j'imagine???? ).

=> le supplice continue.... :(
 
snif, snif....a kand une carte graphique complétement compatible Tiger sur Ibook 12" ....Que l'on puisse enfin switcher avec le MIPE.....
 
Voila ce que j'ai trouvé sur MacBidouille:

"Nouveaux iBook mardi ?

MacGadget, un site allemand, n'est pas réputé pour faire de la rumeur. Pourtant, c'est sans la moindre hésitation que le site annonce que lesiBook seront mis à jour mardi. Ils annoncent des augmentations de fréquence et une significative baisse de prix. L'actuelle gamme aura très exactement 6 mois mardi."

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS, DEMAIN VA ËTRE UNE TRES LONGUE JOURNEE
 
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai le projet de me prendre un petit iBook G4 12'... Et comme beaucoup, "l'anticipation" de la révision de ses machines par Apple me fait travailler un peu le ciboulon :rateau:

Vu que Amazon avait prévu l'OS Tiger pour fin Mars à la vente (ce qui me semble assez réaliste, non ?), et si on suit les MAJ des iBook habituelles, il devrait y avoir une concordance entre de nouveaux appareils (ceux d'Avril 2005) et le nouvel OS... :zen:

On peut alors penser que c'est cette "nouvelle" révision qui nécessitera l'ajout d'une carte gérant les Pixel Shader 2.0 (qui seront surement encore moins chères à ce moment là.. donc plus intéressantes à introduire dans l'iBook) pour la compatibilité avec le CoreImage..

Donc ça renforce bien l'idée d'un Rad'9200 64Mo dans les iBook d'octobre 2004.. (ceux de mardi prochain :rolleyes: )

Je trouve donc que, connaissant les soucis souvent liés aux nouvelles séries chez Apple (Cf. *) et le "petit" temps de latence avant de voir arriver les machines concretement (1 mois après l'annonce ?) et enfin leur intégration dans le MIPE, il n'est peut être pas si incohérent de prendre un iBook actuel ? :confused:


*(PS sur les nouvelles séries Apple) : je crois que c'est un vieil adage des MacUsers "ne pas se précipiter sur les nouvelles séries avec Apple" ! En effet, ces derniers temps on a pu constater ça avec :
- iMac G5 (alimentation + hauts parleurs, mais peut-etre correction software)
- iPod 4G (grésillements audio)


PS : Question aux pro de la technique : savez-vous quel serait le gain concret de 32Mo supplémentaire dans les Rad' des iBook ?

PS2 : excusez ce post un peu long, mais c'est mon premier... (alors que ça fait si longtemps que je lis Macgeneration !) :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Statut
Ce sujet est fermé.