nouvel imac 27

xavier42

Membre enregistré
22 Février 2009
9
0
bonjour
voila je viens de passer d'un biprocesseur g5 2x2,3 au nouveau 27 imac et bien je serais vous je courerais au magasin car c'est une bombe j'ai pris le 27 pouces 3,06 avec 8go de ram et time capsule 2t la souris est formidable on ne peu plus sans passe quand tu utilise l'anciene ta l'imperssion d'etre revenu dans les anne 70 pour ma part aucun probleme sur youtube et aucun ralentissement au contraire sa tourne comme une horloge et l'ecran trop top pas de pixels hs
super super alors arreter de metre la trouille a tous le monde ce nouveau mac est une petite merveille !!!!

bonjour
voila je viens de passer d'un biprocesseur g5 2x2,3 au nouveau 27 imac et bien je serais vous je courerais au magasin car c'est une bombe j'ai pris le 27 pouces 3,06 avec 8go de ram et time capsule 2t la souris est formidable on ne peu plus sans passe quand tu utilise l'anciene ta l'imperssion d'etre revenu dans les anne 70 pour ma part aucun probleme sur youtube et aucun ralentissement au contraire sa tourne comme une horloge et l'ecran trop top pas de pixels hs
super super alors arreter de metre la trouille a tous le monde ce nouveau mac est une petite merveille !!!!

Ton témoignage rassure beaucoup !
Je pense bientôt prendre un iMac - 21,5" ou 27", je ne sais pas encore - et quand on lit certains premiers acheteurs, on peut se poser des questions !
Bref, j'attends encore un peu quand même.

;)

Le but n'est pas de mettre la trouille, mais de faire partager les premières impressions et de commencer à faire remonter une série de problèmes.
Ce genre d'infos est précieuse pour un constructeur s'il veut faire évoluer son matériel et corriger les bugs.