Je suis entièrement d' accord avec toi.J'espère juste que ça sera plus percutant que, comme je l'ai dit plus haut "rajouter une webcam" et le rendre plus fin
Je suis entièrement d' accord avec toi.J'espère juste que ça sera plus percutant que, comme je l'ai dit plus haut "rajouter une webcam" et le rendre plus fin
JE signale juste qu'il existe deja aujourd'hui des ecrans 3D sans lunettes, ne me demandez ni comment ca marche ni si ca pete les yeux mais ca existe c'est sur... Et il paraitrait meme que ca marche plutot bien... ...
JE signale juste qu'il existe deja aujourd'hui des ecrans 3D sans lunettes, ne me demandez ni comment ca marche ni si ca pete les yeux mais ca existe c'est sur... Et il paraitrait meme que ca marche plutot bien...
Apple va passer aux écrans LCD avec rétro-éclairage par LED (même dalles LCD que celles utilisées actuellement, mais les tubes fluorescents sont remplacés par une matrice de LED).Tiens ca me fait penser a un truc important, fin 2008 apple sera ENTIEREMENT passé aux écrans OLED comme spécifié dans leur communiqué de presse
Salut.
Apple va passer aux écrans LCD avec rétro-éclairage par LED (même dalles LCD que celle utilisées actuellement, mais les tubes fluorescents sont remplacés par une matrice de LED).
Ce qui n'a rien à voir avec les écrans OLED.
@+
iota
20" ça existe en 4/3 (XL20 de Samsung par exemple).Ha super, mais je ne sais pas si des dalles de ce type existent bien en 20 et 24''.
Qui les fabrique?