Nouvel Imac: nouveau design...

Pour parler plus sérieusement, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé d'une telle technologie ? (je parle d'un écran transparent ou translucide).
On avait déjà évoqué cette possibilité avec un autre concept d'iMac un peu plus haut dans cette discussion.

Bhé ui c'était un montage réalisé avec PhotoShop... Il est marqué en dessous : "[Edit] Nous sommes le 1er avril..."

Donc bon... un écran à hollogrames c pas pour tout de suite... mais intéressant pour une future interface 3D avec capteurs de mouvements ;-)

Il n'empeche que là c'est plus des rumeurs, c'est la branche anonyme du forum http://www.cannaweed.com ;-) ( :D )

Il n'empeche que là c'est plus des rumeurs, c'est la branche anonyme du forum http://www.cannaweed.com ;-) ( :D )

:D :D ....

Pourtant, on y arrivera un jour à ces écran transparents : D'abord sur les vitres de nos voitures (affichage "haut").... et petit à petit ... partout. :love:

euh, désolé mais ce système fonctionne grace à un projecteur, ainsi qu'au pouvoir réfléchissant du pare-brise, ce n'est pas un écran en bonne et due forme...
Mais en tout cas, tu as bien raison, ce système pourrait être adapté à un CPU de bureau.

Mais je reste sceptique... Après tout, ça sert à quoi de voir le mur moche derrière l'écran, les cables d'alim et tout et tout....:mouais:

PS : cerdan -> je parlais de ton lien et de toutes les photos, le mbp entre autre a été rajouté sur l'image.

PS : cerdan -> je parlais de ton lien et de toutes les photos, le mbp entre autre a été rajouté sur l'image.

ok, je comprend à présent ;)

Pour ma part, je pense qu'Apple laissera les iMac comme ça et rajoutera une gamme iMac Pro. 20 et 24 en alu un peu comme le premier post de la discussion.;) :rolleyes: :)

ok, je comprend à présent ;)

Pour ma part, je pense qu'Apple laissera les iMac comme ça et rajoutera une gamme iMac Pro. 20 et 24 en alu un peu comme le premier post de la discussion.;) :rolleyes: :)

un iMac noir ça tente quelqu'un? noir pas comme le mb noir, mais en semi translucide comme le mb blanc ou le iMac actuel...:siffle:

De toutes façon, même si l'écran était transparent, on verrait les composans qui sont derrière l'écran (a part sur les portables). Et puis c'est vrai, quel interet ?

Ce qui implique une gestion des stocks, donc un manque à gagner, donc un surcoût :D

Et pourquoi citer un post qui ce trouve juste au dessus ? :mouais::siffle:

P-S : qu'est ce qu'il est mauvais l'écran 4:3 19" DELL ! Je ne vois même pas la différence entre l'iMac et le fond blanc ! (mon mac me manque déjà)

Un imac noir:je trouve pas ça jolie peut être parceque je suis habitué au imac blanc.
Par contre le montage fait par JUZ(plus fin que les imacs actuelle)est réaliste pr un nouveau imac a venir.
si un nouveau imac sort en sept(parceque je pense pas qu' il sortira avant puisque il y a les macbook et les macbook pro encore à mettre à jour)il aura surement avec"Les puces Penryn"d' intel qui est annoncé au deuxième semèstre 2007 avec 4 coeurs.Une année plus que chargé pr apple