Nouvel Imac: nouveau design...

eh regardez ça :
futurcpuyk3.png

source : cubedesigners.com
C'est pas beau?? je trouve ça vraiment stylé pour remplacer les prochains iMac...
Tout du moins l'idée de fond : écran tactile et clavier sans fil intégré dans la housse, pour pouvoir s'en servir partout et l'emporter facilement.
Bon j'admet qu'il y a des problèmes à régler du style comment on fait pour le 24 pouces...mais bon c'est pas mal je trouve...
Vous en pensez quoi?? :zen:

enorme, je t'imagine te baladder dans la rue avec ton imac 24 pouces, ce serais la grande classe :D:D:D:D:D et il vaut mieux pas etre une fille :up:

J'ai un souci avec le bouton vert en bas à gauche.
Si non, c'est bon pour un éventuel futur MacBook, pas iMac.
Il manque l'iSight.

Rappelons que l'iMac doit rester une machine de bureau, aussi fin et discret que l'on puisse le rendre.

;)

Ceci dit, si le clavier offre un bon touché, je serais pas contre d'être une bêta testeur :D
Mais j'ai le sentiment que les cotés ne sont pas bien protégés par ce clavier/housse, bien que le concept soit très intéressant...

Cela reste un concept bien sur, qui est d'ailleurs un pc a la base...
C'est vrai, le 24 pouces dans la rue c'est balèze...:D :D

peut-etre que ouais pour le macbook...ou peut-etre meme l'iPhone...ou un nouveau modèle...
En tout cas, si apple développe sur cette idée, avec un mac plus fin et plus...plus...plus macintosh, je suis preneur:D

SONY ce la joue extrat plat avec ses futurs écrans OLED prévus pour fin 2008 :

sony_oledhd.jpg

taux de contraste de 1.000.000:1, une résolution 1080p pour le modèle 27" et de 1024x768 pour le modèle 11", le tout dans 9mm d'épaisseur seulement !

Je vois bien ce genre de chose pour les CINEMA DISPLAY ou le prochain iMac :eek: :eek:

Mais SONY va sûrement l'utiliser pour ces PC tout intégrés type iMac en plus gros, plus moches et plus chers....

Pas mal du tout!!!
Est ce que l'écran parrait un peu translucide ou 'est une hallucination de ma part...
:rateau:

Pas mal du tout!!!
Est ce que l'écran parrait un peu translucide ou 'est une hallucination de ma part...
:rateau:

Ca veut dire que lorsqu'il sera éteint on verra à travers, ça peut-être vraiment sympa !
Par contre, il ne vaut mieux pas le mettre devant une source de lumière. Déjà que je voit la pomme à travers l'écran de mon portable quand il y a beaucoup de soleil derrière.

hum, j'vois pas l'interet d'etre translucide, mais peut etre...en tous cas, super fin...

Par contre, il a 2 alimentations....mystere...

Prise courant et prise dvi/vga non ?

Il n'est pas transparent c'est un reflet ! Et suffit de mettre une plaque en fer très fine et hop plus aucun risque de transparence à la lumière :rateau:

Oui mais du coup, on ne voit plus à travers lorsqu'il est éteint. Ce serait vraiment drôle ça :love:

Mais comme tu dis, ils pourraient vendre en option cette petite plaque pour ceux que ça n'arrange pas.

Pour minimiser l'epsace que prendra l'iMac, Apple n'aura qu'a les faire de manière à pouvoir les integrer dans les fenêtres :D :D ;) :p :rateau: :D

Pour minimiser l'epsace que prendra l'iMac, Apple n'aura qu'a les faire de manière à pouvoir les integrer dans les fenêtres :D :D ;) :p :rateau: :D

En voilà une bonne idée. Une véranda Apple !