(Pour ceux qui ont peur des opérations chirurgicales, je vous rassure, il aura une version en suppositoire).
très fun
après "mais où est passé l'ordinateur?"
ils pourront dire "mais où sont passés le clavier & la souris?"
DT© :siffle:
(Pour ceux qui ont peur des opérations chirurgicales, je vous rassure, il aura une version en suppositoire).
très fun
après "mais où est passé l'ordinateur?"
ils pourront dire "mais où sont passés le clavier & la souris?"
c'est pas vraiment le bon endroit pour les rumeurs de sortie si?
babeuf, quand il y aura un update de l'imac, je pense pas que le prix évolue, un 20" restera ainsi a 1499 même si le processeur évolue.
Et pour tes 2go de RAM pour Léopard, je pense que t'éxagères complètement.1go sera largement suffisant voire même 512mo ( j'ai un pote qui fait tourner 10.4.8 sur un ibook g4 1.0ghz sans aucun problème)
Moi, j'aimerais y croire. Mais alors, en châtaigner. Et la pomme incrustée à l'or fin.Je t'ai cru un instant
Peut-être pratique, mais absolument hideux de mon point de vue. :eek:En janvier dernier, avant l'iPhone , j'avais évoqué mon point de vue sur le retour de l'ergonomie pour le iMac, style moniteur design Samsung 971P
J'attends toujours de voir ce que sera le prochain form factor de l'iMac 2007
Juste pour la photo Pour montrer que ça permet de faire pivoter l'écran en mode vertical.Je ne comprend pas le principe du montage, la. Pourquoi un pied de travers ? ( qui est moche comme le dit fredintosh )
Juste pour la photo Pour montrer que ça permet de faire pivoter l'écran en mode vertical.