Justement, y a pas de connection, me semble-t-il, c'est juste tactile...
Et le joystick type Atari VCS, on fait comment pour le faire en tactile ?
Il ne faudra pas avoir peur d'arracher la coque du portable :eek:
Justement, y a pas de connection, me semble-t-il, c'est juste tactile...
Il serait aussi possible d'intégrer facilement un écran pivotable, utilisable droit (comme les anciens moniteurs A4) ou à l'italienne.... Assez gadget vu la taille des écrans actuels, mais possible....
Magnifique mais pas du tout utilisable, et il ne faut pas oublier que le marché des ces tablet est ultra petit et pro. (dommage :siffle
Pour travailler convenablement à domicile ou au bureau, il faut au minimum 15". Je vous laisse imaginer la taille et le poids de la MacTablette si elle devait être convertible en ordinateur de bureau au moyen d'un dock...
Je vote pour ! C'est gadget de prime abord, mais au fond, ça pourrait être tout à fait utile dans certaines situations.
Exemples : des tableaux qui nécessitent une grande hauteur d'affichage (tableaux par exemple), ou en PAO pour visualiser en grand une affiche au format vertical, etc.
Avec l'affichage qui s'adapterait automatiquement selon le sens de l'écran, comme pour l'iPhone !
Des portables font 12 ou 13" sans que cela ne gêne personne.
Les Tablet PC avec écran tactile existent depuis pas mal de temps chez Fujitsu Siemens (avec station d'accueil) :
http://www.fujitsu-siemens.fr/products/mobile/tablet_pcs/stylistic_st.html
Et ça se vend bien ?
On ne parle pas d'un portable 12" qui a vocation à n'être qu'un portable (j'ai eu un Ibook, je sais ce que c'est ). Là, il s'agit d'un tablette que l'on veut utiliser indifféremment comme portable et fixe. Et en fixe, 12", ça ne le fait pas.
Plus j'y réfléchis, plus je me dit que l'écran pivotant avec un systéme d'orientation automatique à la iphone, devient probable...
ce qui serait sympa c'est un Imac qui projete le clavier devant lui comme ce truc de Hama
Idéalement aussi avec un grand trackpad virtuel où on glisserait le doigt pour faire bouger le curseur
Salut.
Ce genre de clavier virtuel est pratique ponctullement (voyage etc) mais je me vois mal utiliser ça au quotidien...
En plus, si le système est intégré à l'iMac, on ne pourra pas positionner le clavier où l'on veut... pas très pratique quoi
@+
iota