Nouvel Imac: nouveau design...

Pour en rajouter une couche, la Mighty Mouse sera enfin nettoyable sans perdre la garantie.

Pour en rajouter une couche, la Mighty Mouse sera enfin nettoyable sans perdre la garantie.

Si ils pouvaient faire une Mighty Mouse qui ne devrait pas se nettoyer (si vite) ce serait déjà bien ;)

Alors, avec une boulette laser. Et finis les soucis.

Apple à tendance à créer des objets salissants, non ? ;)

Ils doivent avoir quelque partenariat secret avec Cif, Fébrèse et autres depuis le retour de Steve... :D

Les rats ! :rateau:

Ils doivent avoir quelque partenariat secret avec Cif, Fébrèse et autres depuis le retour de Steve... :D

Les rats ! :rateau:

Fébrèse, c'est pas un truc contre les mauvaises odeurs ?
Ils ont des Macs qui puent chez Apple ?

Bon. Vous êtes sympas, vous arrêtez les blagues vaseuses, merci. :zen:

Que veux tu dire par plus lisse ?
slimmer and sleeker

Faut demander à Jonathan Ive ce qu'il a en tête ...

ive.jpg

Lorsque l'on voit cette image d'un des brevet d'Apple on peut espérer qu'ils réintégreront le concepte de l'iMac G4 en tactile... on de l'iMac G5 en tactile...

Screen_05.jpg

Après cela pose le problème du clavier car un écran tactile vertical est pas la meilleur solution pour taper du texte... Donc quid des claviers (tactiles ?)... Ou avec la technologie du "laser"http://www.presence-pc.com/actualite/VPK-9759/ aux coté de la webcam intégrée...

qui ferais réellement de l'iMac du tout en un ! Enfin presque il y aurait encore la souris...

Je pense que si Léopard est tactile ainsi que les nouveaux mac, il faudra forcément que léopard tire encore parti du matériel non tactile actuel donc un os x.5 avec deux environnement? Un tactile et un "normal" ?

Salut.

Ou avec la technologie du "laser"http://www.presence-pc.com/actualite/VPK-9759/ aux coté de la webcam intégrée...
C'est la pire idée qu'Apple pourrait avoir...

Franchement, le clavier entièrement virtuel (tactile, laser ou autre) je n'y crois pas vraiment...
Il est nécessaire de sentir les touches sous les doigts pour taper rapidement, ce que n'offre pas ce genre de technologie...

Un clavier classique disposant d'une zone tactile personnalisable, pourquoi pas... (mais bonjour le prix du clavier).

@+
iota

Justement il existe une technologie tactile qui permet de tromper les sens du touché, et de ressentir que l'on touche un bouton !

c'est un produit top qui n'a pas le marché qui va avec :siffle: tout comme les tablets :rateau:

c'est dommage mais c'est comme sa, il ne faut pas confondre innovation et flop massif ;)

Comme le dit Paradise : Il ne faut pas confondre innovation et flop massif...

Apple fait, d'habitude, bien le discernement...

Souvent leurs produits sont inovant et pourtant on a un air de connu ( et non de déjà vu... ) exemple : iPod qui ressemble à un baffle de chaine hifi...

Tout l'art est de concilier l'habituel avec l'innovant. Les gens n'aiment pas le changement, c'est dans la nature humaine. Il s'agit donc de donner l'impression de connu dans un disponsitif totalement nouveau...

Et la... Ne participant pas aux brainstorming des ingénieurs R&D Apple, je ne saurais pas dire comment il pourraient faire ça dans le cadre des dispositifs de commande de l'ordi ( souris-clavier )

Non, BEAUCOUP plus cher ;)

Un ecran tactile avec un pseudo "retour" de force pour sentir les touches, je n'y crois pas trop, ce serais cher pour quel interet ? ? ?

Les ecrans tactiles, ca fait rever, MAIS cela ne pourrais en usage pro ou semi pro seulement 10% a tout casser de la clintele mac.... Pour un cout élevé, et un coté pas forcement tres pratique....

Moi je prefererais un Imac avec un design plus fixe, qui permettrais d'eviter de jeter l'ecran quand tu veux changer d'ordinateur.....