Nouvel Imac

Ça reste le meilleur choix :up:

Avec le FusionDrive tu auras tout de même une bête de course. Tu vas en faire des jaloux :love:

hehe , 3 ans d'économie quand meme pour moi.
et 2300 euros pour cette Imac ca fait cher , alors que j'avais payé 1149 mon imac actuel , soit le double

J'espere vraiment qu'un Imac comme celui ci pourra tenir 3-4 ans minimum
 
hehe , 3 ans d'économie quand meme pour moi.
et 2300 euros pour cette Imac ca fait cher , alors que j'avais payé 1149 mon imac actuel , soit le double

J'espere vraiment qu'un Imac comme celui ci pourra tenir 3-4 ans minimum

Pas besoin d'espérer il tiendra le coup pour trois ans tranquillement, sauf peut-être pour le jeu, mais ça c'est normal, une GTX 780 desktop d'aujourd'hui sera déjà dépassée demain. De toute façon la 780M est le haut de gamme actuel sur les versions mobiles. Tu seras bien tranquille avec. :up:
 
Pas besoin d'espérer il tiendra le coup pour trois ans tranquillement, sauf peut-être pour le jeu, mais ça c'est normal, une GTX 780 desktop d'aujourd'hui sera déjà dépassée demain. De toute façon la 780M est le haut de gamme actuel sur les versions mobiles. Tu seras bien tranquille avec. :up:

ok cool , j'ai peur en fait , car les premiers mois sur mon imac fin 2009 , les jeux fonctionnaient bien dessus , maintenant meme en minimum , beaucoup trop lent , c'est comme si la carte graphique s'était détériorée , et j'ai peur que ca arrive au nouvel imac au bou d'un an
 
C'est et ce sera le problème éternel des iMacs et du jeu. Ça chauffe énormément, trop peut-être pour du gaming intensif. C'est ce qui m'a fait passer à Alienware pour le jeu. J'avais pas envie de faire souffrir mes Macs.
 
Ok , je vois , donc je jouerai seulement a des jeux comme LoL et D3 , pas de tres gros jeux.
Sinon , vu que tu m'as l'air de t'y connaitre et que tu es tres actif sur le forum , je ne comprend pas la nouveauté 802.11ac , qu'est ce que c'est?
 
Ok , je vois , donc je jouerai seulement a des jeux comme LoL et D3 , pas de tres gros jeux.
Sinon , vu que tu m'as l'air de t'y connaitre et que tu es tres actif sur le forum , je ne comprend pas la nouveauté 802.11ac , qu'est ce que c'est?

Et bien c'est un standard pour la communication Wifi. La nouvelle Airport Extreme utilise cette bande passante d'ou la mise à jour logique des nouveaux iMacs (ainsi que les Airs) vers cette norme qui garantit un bande passante plus rapide.

Voici un article intéressant de Macg sur le sujet.

MacGeneration - AirPort Extreme
 
Non , car j'ai arreté le jeu assez top et je devais joué en 800x600 pour ne pas lager , j'ai le jeu sur PS3 aussi .
Mais je me suis fait un peu d'argent grace a ce jeu ^^

et toi ?

Barbare Paragon 40.

J'ai du me faire dans les 30€, pas plus ;-)

En tout cas ça tournera parfaitement sur l'iMac. Comme presque tous les jeux Blizzard :up:
 
Ah ca m'enerve , ma commande a été annulé aujourd'hui , je ne comprend pas pourquoi , pourtant j'ai assez sur ma carte bancaire.

Ce n'est peut-être pas un problème de montant de la carte, mais du montant autorisé dans une période de 30 jours. Dans ce cas, il faut demander à la banque une autorisation de dépassement.
 
Mes deux Visa sont limitées à 2500€ par mois. Ça va être dur si je veux une configuration surpassant cette somme. Il m'est aussi déjà arrivé d'avoir une annulation au niveau de la commande. Prend RDV avec ta banque comme le dit iluro_64. Pour moi ça avait marché à l'époque.
 
Oui par virement ! je recois l'imac entre le 17 et le 21 octobre :)

Et tu as opté pour quelle configuration au juste?

J'ai commandé le mien vendredi chez un Reseller. Une à deux semaines d'attente pour la configuration suivante: 27" i7, 1To fusionD, 16go de ram, Gtx780M.
 
Et tu as opté pour quelle configuration au juste?

J'ai commandé le mien vendredi chez un Reseller. Une à deux semaines d'attente pour la configuration suivante: 27" i7, 1To fusionD, 16go de ram, Gtx780M.

As-tu que le test de la machine 27" core i5 Haswwell fait Mac Mac G fait espérer un gain global de puissance de 20 à 25% par rapport au modèle 2012. Et que le modèle 2013 core 15 égale le modèle core i7 de 2012, tant que le nombre de cœurs utilisé ne dépasse pas 4 ? C'est un bonne nouvelle accompagnée de quelques petites baisses de prix.
 
Et tu as opté pour quelle configuration au juste?

J'ai commandé le mien vendredi chez un Reseller. Une à deux semaines d'attente pour la configuration suivante: 27" i7, 1To fusionD, 16go de ram, Gtx780M.


J'ai opté pour la fusion drive 1to + la carte graphique GTX 780m.

Vous avez commandé chez un reseller , comment ca? vous l'avez eu pour moins cher et neuf?