Nouvel Imac

As-tu que le test de la machine 27" core i5 Haswwell fait Mac Mac G fait espérer un gain global de puissance de 20 à 25% par rapport au modèle 2012. Et que le modèle 2013 core 15 égale le modèle core i7 de 2012, tant que le nombre de cœurs utilisé ne dépasse pas 4 ? C'est un bonne nouvelle accompagnée de quelques petites baisses de prix.

Oui, j'ai lu les test de MacG et d'autres. Tu avais bien raison au sujet de la taille, le 21,5 fait un peu petit et vu que j'ai de la place... :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

J'ai opté pour la fusion drive 1to + la carte graphique GTX 780m.

Vous avez commandé chez un reseller , comment ca? vous l'avez eu pour moins cher et neuf?

Oui, neuf, chez un Reseller au Luxembourg avec ma remise enseignant de 8%. J'ai eu ma configuration plus le SuperDrive pour 2450eur :up:

Par contre je vais devoir attendre une à deux semaines avant d'être livré.
 
Oui, j'ai lu les test de MacG et d'autres. Tu avais bien raison au sujet de la taille, le 21,5 fait un peu petit et vu que j'ai de la place... :up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------



Oui, neuf, chez un Reseller au Luxembourg avec ma remise enseignant de 8%. J'ai eu ma configuration plus le SuperDrive pour 2450eur :up:

Par contre je vais devoir attendre une à deux semaines avant d'être livré.

C'est top pour ce prix !
Avec les options que j'ai prix , combien aurait il couté chez votre reseller ?
 
Donc:

27" en i5 + 8go de ram + 1To FD + GTX 780M pour 2250eur. Après la remise étudiant est de 4%, la remise enseignant est de 8%.
 
Donc:

27" en i5 + 8go de ram + 1To FD + GTX 780M pour 2250eur. Après la remise étudiant est de 4%, la remise enseignant est de 8%.

Celui que je commanderai sera sans doute:
27", processeur core i7, RAM 8 Go, DDI 1To FD. Comme je paie plein pot ça fait 2.398,98 €.
Je ne pense pas que la CG GTX 780M me soit d'une grande utilité.
Je mettrai le supplément RAM moi-même.
 
Celui que je commanderai sera sans doute:
27", processeur core i7, RAM 8 Go, DDI 1To FD. Comme je paie plein pot ça fait 2.398,98 €.
Je ne pense pas que la CG GTX 780M me soit d'une grande utilité.
Je mettrai le supplément RAM moi-même.

Pour mettre la RAM soit meme , c'est simple sur les Imacs 27 n'est ce pas? :)