Nouvel Imac ?

Ca dépend, je ne pense pas que ce soit des mises a jour majeures donc essuyer des plaintes, je pense pas.... Un nouveau processeur, ce n'est pas non plus la refonte complète d'une machine....

Acheter une machine qui aura un nouveau processeur peut être dans une semaine, c'est sûrement dommage, après libre à chacun d'avoir son opinion

"Essuyer les plâtres" c'est lors des passages important entre 2 modèles, comme de l'ibook au macbook ou de l'imac g4 à g5 puis intel.

les révisions gomme au fur et à mesure les défauts de jeunesses... et améliores la compositions du mac (plus de mémoire vive, dd, ghz... meilleurs définition de l'écran pour même technologie d'écran)

Pour le mac book pro 15" avec le changement de l'écran en Led, c'est pour moi une nouvelle version car nouvelle technologie qui est a ses débuts. on parle d'ailleurs d'écran virant au jaune, et dont la luminosité ne serait pas homogène... mieux vaut attendre la suite...

"Essuyer les plâtres" c'est lors des passages important entre 2 modèles, comme de l'ibook au macbook ou de l'imac g4 à g5 puis intel.

les révisions gomme au fur et à mesure les défauts de jeunesses... et améliores la compositions du mac (plus de mémoire vive, dd, ghz... meilleurs définition de l'écran pour même technologie d'écran)

Pour le mac book pro 15" avec le changement de l'écran en Led, c'est pour moi une nouvelle version car nouvelle technologie qui est a ses débuts. on parle d'ailleurs d'écran virant au jaune, et dont la luminosité ne serait pas homogène... mieux vaut attendre la suite...

+1 un changement de processeur est, à mon avis, un changement majeur. Je ne parle pas d'une simple augmentation de la vitesse.

C'est vrai que là maintenant, j'ai une furieuse envie de prendre ma voirure et ma CB et courrir à la Fnac pour revenir avec une imac 20"...:eek:
Mais bon, là il est 22h12 et c'est fermé, alors je me calme et on va attendre que la pression switchalle retombe !!!

+1 un changement de processeur est, à mon avis, un changement majeur. Je ne parle pas d'une simple augmentation de la vitesse.

Ouai, mais je pense qu'il y des exceptions comme le changement d'un core duo en core 2 duo est une evolution "mineur" car il s'agit du même support (carte mère).
Ex: le mac mini core duo peut accueillir un core 2 duo...

Pour le santa rosa, je pense qu'il y a moins de risque d'avoir des surprises négatives, il faut observer les retours sur les macbook pro doté du santa rosa... mais il me semble que tout va bien. Je suis plus confiant que lors du passage G5 au core duo...

C'est vrai que là maintenant, j'ai une furieuse envie de prendre ma voirure et ma CB et courrir à la Fnac pour revenir avec une imac 20"...:eek:
Mais bon, là il est 22h12 et c'est fermé, alors je me calme et on va attendre que la pression switchalle retombe !!!

Si je switchais cette année, j'attendrais le santa rosa et Leopard, voire ilife leopard édition. A 4 mois, c'est dommage de payer 129E+79E de plus.

Lorsque j'ai switché en 2005, j'ai attendu que l'imac G5 ait tous le matériel adapté optimum (Grav. dvd DCouche, wifi, BT...et Tiger) J'ai patienté avec mon PC.

J'ai regretté un peu la sortie du G5 webcam, télécommande puis j'ai ajouté la webcam externe et télécommande possible via portable... De plus avec leopard les programmes comme photobooth... seront intégrés...

Puis est venu moins de 6 mois après mon G5 le core duo! Mais au final entre le nouveau modèle rev A non 64bit et les applications pas encore passé en UB... Je ne regrette pas mon achat.

Je résiste au passage à l'intel en me disant que mon G5 fonctionne bien et compatible Léopard. Je passerai à l'intel quand bluray, écran HDCP, os X 10.6, quad core min. et peut être multitouch :D

2 mois pluas tard...:siffle:

Le nouvel imac est là.

Donc j'ai passé commande cet AM sur l'apple store.

J'ai pris le modele 20" avec la 2600, 2g de ram et 500 de DD.

Je suis super impatient, après toute cette attente, ce sont les derniers mètres les plus long !

Les autres, avez vous attendus ?

ben ouais, moi j'ai attendu...

Quasi décidé pour un iMac 20" en janvier 2007 suite à quelques discussions et conseils éclairés sur ce forum, j'ai ensuite attendu la sortie d'iLife '07 pour acheter mon iMac. :siffle:

le nouvel iLife n'étant toujours pas sorti au printemps, c'est la sortie du nouvel iMac qui est devenue source d'attente. Surtout après la mise à jour des Mac Pro , des MB, puis ensuite des MBP, c'était clair que l'iMac était le prochain sur la liste... Et donc qu'il était urgent d'attendre (enfin, de mon point de vue)

Donc nous voilà en août 07, le nouvel iMAc est enfin là...

ET là je m'apprête à attendre encore un poil, soit pour avoir quelques retours sur cette nouvelle mouture, pour pouvoir la voir en vrai à la Fnouk ou revendeurs Apple... et aussi un peu quand même (surtout ;) ) pour pousser l'attente jusqu'à Léopard.

Après, c'est promis, j'achète! :D

Si je switchais cette année, j'attendrais le santa rosa et Leopard, voire ilife leopard édition. A 4 mois, c'est dommage de payer 129E+79E de plus.

Lorsque j'ai switché en 2005, j'ai attendu que l'imac G5 ait tous le matériel adapté optimum (Grav. dvd DCouche, wifi, BT...et Tiger) J'ai patienté avec mon PC.

J'ai regretté un peu la sortie du G5 webcam, télécommande puis j'ai ajouté la webcam externe et télécommande possible via portable... De plus avec leopard les programmes comme photobooth... seront intégrés...

Puis est venu moins de 6 mois après mon G5 le core duo! Mais au final entre le nouveau modèle rev A non 64bit et les applications pas encore passé en UB... Je ne regrette pas mon achat.

Je résiste au passage à l'intel en me disant que mon G5 fonctionne bien et compatible Léopard. Je passerai à l'intel quand bluray, écran HDCP, os X 10.6, quad core min. et peut être multitouch :D

Tu crois que l'écran du nouvel Imac n'est pas HDCP???

Tu crois que l'écran du nouvel Imac n'est pas HDCP???

il est bien HDCP, mais j'ai juste compilé ce qui me plairait dans un imac HD. Plus précisément :

DD 1Téra,
Graveur Blu ray voir multi HD
Carte Graph avec puce HD,
écran HDCP 24" ou plus... mat ou traité anti reflet
Proc type quad
4 Go à 6Go de mémoire vive
Port USB 2... voir sans fil
FW 800 et 400
port eSATA

Avec possibilité de changer soi-même le disque dur et mémoire vive comme mon G5

Au final reste plus grande différence avec le mac HD ultime :up:
Bon après le look, faut le voir en alu et en vis... :p Si l'imac avait gardé sa robe blanche et écran mat, j'aurais peut être craqué, j'ai même pensé à passé au premier et dernier imac 24" blanc. :rolleyes:

ben je pense que logiquement comme l'écran est intégrée et full hd il ne doit pas y avoir de protection contre les flux HD donc ils sont hdcp.enfin je j'espère:)