Nouvel Imac ?

Moi mon budget et plus serré, on va dire imac 20" et 2go de ram.
Je vais suivre les conseils lus plus haut, càd wait and see, on va bien voir si quelque chose sort le 11/06 et, en fonction, peser le pour et le contre entre les anciennes génération et l'eventuelle nouvelle.
Allez, plus que 2 semaines...

Pareil, et encore juste 1Go pour commencer, j'acheterais en magasin de la Ram supplémentaire si le besoin s'en fait sentir.

Pareillement... Dans l'attente de l'achat de l'iMac mais j'attends le 11 Juin ... j'ai pas envie d'être dégouté de l'acheter maintenant s'ils en sortent une nouvelle version d'ici 3 semaines ;)

Voila depuis ce matin nous sommes le 11/06... y'a plus qu'a attendre.

Va falloir patienter pendant encore 6 heures pour... sûrement rien !

J'ai subbitement l'idée noire que rien ne va sortir niveau imac :rose:.

Allez on se remotive et on croise les doigts, en pensant très fort à un imac alu, halu-cinant non (pour ne pas paraphraser Mr Deproges )?

la WWDC c'est, comme son nom l'indique, une conférence destinée aux développeurs! Ca ne me semble pas le lieu pour faire une annonce concernant du matériel, et a fortiori du matériel destiné au grand public! sauf si cette nouvelle machine intègre des composants ou des fonctionnalités dont Apple souhaiterait que les développeurs tirent parti!

Donc, non, perso, je ne crois pas à l'annonce d'un nouvel iMac aujourd'hui (mais bien sûr, j'espère VRAIMENT me tromper!)

Salut,

Depuis plusieurs semaines je suis 'à point' pour switcher vers un iMac, alors j'attends ce soir pour avoir, je l'espère, de bonnes nouvelles. En réalité, l'iMac 24 tel qu'il est aujourd'hui me plait déjà beaucoup, mais cela serait trop bête, à quelques jours près, de rater une évolution matérielle importante, alors... patience ! :heu:

Il y a quelques années déjà lorsque j'avais déjà acheté mon iPod juste au passage de la 3ème à la 4G. La commande passée pour un 3G avait directement été transformée par Apple en 4G moyennant un peu de patience pour la livraison. Cela avait été un pur hazard de calendrier. :)

Aujourd'hui c'est différent, grâce aux forums, je suis averti d'un changement imminent, alors il vaut mieux patienter. Plus que quelques heures pour être fixé !

Question subsidiaire : quoi faire s'il n'y a aucune annonce ce soir ? :confused: On verra bien, et je pense que les avis ne manqueront pas sur les forums pour se forger une opinion.

Question subsidiaire : quoi faire s'il n'y a aucune annonce ce soir ? :confused:

C'est impossible, il FAUT qu'il y ait quelque chose ce soir, je sais pas moi même n'importe quoi style iGrillePain mais quelque chose stp Steve!! :rateau:

Plus sérieusement, avec la dernière révision des MBP (qui logiquement aurait plutôt du se faire ce soir), il y aura forcément une annonce ce soir non ? :rolleyes:

max1392 qui croit trèèèès fort en un truc incredibeuhl présenté ce soir :D

Question subsidiaire : quoi faire s'il n'y a aucune annonce ce soir ? :confused:

C'est impossible, il FAUT qu'il y ait quelque chose ce soir, je sais pas moi même n'importe quoi style iGrillePain mais quelque chose stp Steve!! :rateau:

Plus sérieusement, avec la dernière révision des MBP (qui logiquement aurait plutôt du se faire ce soir), il y aura forcément une annonce ce soir non ? :rolleyes:

max1392 qui croit trèèèès fort en un truc incredibeuhl présenté ce soir :D

Au minimum ils vont proposer l'option magnétique frigo ce qui permettra de coller des notes aux imacs comme tu le fais sur un frigo :D

Alors, après cette déception puisque rien n'est apparu ce 11 Juin, quelles sont vos décisions finalement ? Avez vous décidé de switcher malgrè tout ou bien d'attendre encore un peu ?

Alors, après cette déception puisque rien n'est apparu ce 11 Juin, quelles sont vos décisions finalement ? Avez vous décidé de switcher malgrè tout ou bien d'attendre encore un peu ?
Pour ma part, finis l'attendre, mon Imac 24p est en route

Moi j'attends pas spécialement pour dire d'avoir de dernier matos mais surtout parce que l'investissement demande un réel effort. Si je pouvais prolonger la durée de vie de la machine ne serait-ce que de quelques mois, j'aimerais autant.

J'aimerai commander et a la fois .... je me dis que d'ici Juillet ils vont peut etre lancer un UPDATE. Mouarf, cruel dilemme....... L'iMAC n'a pas été mis a jour depuis belle lurette, un petit effort serait de taille !

J'aimerai commander et a la fois .... je me dis que d'ici Juillet ils vont peut etre lancer un UPDATE. Mouarf, cruel dilemme....... L'iMAC n'a pas été mis a jour depuis belle lurette, un petit effort serait de taille !

Une nouvelle carte graphique :love:

Salut,

En ce qui me concerne, je vais garder mon PC encore quelques mois et attendre le prochain OS X :zen:. Je ne suis pas vraiment pressé, j'espere juste que mon PC va tenir le coup...:mouais:
V

bonjour à tous,
dès la wwdc passer je suis allé à la fnac acheter un superbe Imac 20".
premier switch!!!
les premeires impressions sont excellentes!
ecran superbe , interface super agreable.
je rame encore pour quelque petits trucs mais je decouvre au fur et ça mesure et ca fait 3 nuits que je dors tres peu tellement je suis scotché par ce petit bijoux!!
ca faisait qq mois que je me tater pour switcher, je ne regrette vraiment rien!!!
pourtant je suis loin d'etre une bete d'informatique...plutot un petit utilisateur simplex : photo mail internet bureautique...
MAC, C'EST DE LA BALLE !!!!:up: :up: :up:

Pour ma part je vais encore attendre un peu... j'ai envie de ma faire plaisir alors bon, je vais mettre mon impatience dans une boite en attendant sa sortie !
En attendant je garde mon vieux pc, qui rame de + en + mais qui 'allume encore (tant que y'a de la vie...).
J'ai voulu me consoler avec Safari pour win mais je crois pas que ce soit la bonne solution vu sa stabilité (de l'appli ou de l'OS, au choix).
Bref super deçu mais bon je pense que ca vaut le coup d'attendre la sortie de léo même si y'a pas de nouveauté d'ici là...

bonjour à tous,
dès la wwdc passer je suis allé à la fnac acheter un superbe Imac 20".
premier switch!!!
les premeires impressions sont excellentes!
ecran superbe , interface super agreable.
je rame encore pour quelque petits trucs mais je decouvre au fur et ça mesure et ca fait 3 nuits que je dors tres peu tellement je suis scotché par ce petit bijoux!!
ca faisait qq mois que je me tater pour switcher, je ne regrette vraiment rien!!!
pourtant je suis loin d'etre une bete d'informatique...plutot un petit utilisateur simplex : photo mail internet bureautique...
MAC, C'EST DE LA BALLE !!!!:up: :up: :up:

Je pense que c'est très sage de choisir une machine qui a déjà un peu vécu. Il n'est jamais bon, en informatique comme en automobile d'essuyer les plâtres des premières séries d'un nouveau modèle. Est ce que ça vaut le coup de prendre le risque de rencontrer des problèmes liés à la jeunesse d'un tout nouveau modèle pour quelques giga-Hertz de plus ?

D'autant plus que l'actuel iMac 20" est absolument superbe et parfait pour la retouche photo, le montage vidéo (je ne joue pas).