Nouvel Imac ?

Ou au pire je prends ca et plus de soucis du 11 juin :

Apple Cinema HD Display (écran plat 23 pouces)
Quantité: 1
Prix par article: CHF 1,253.72

Refurbished Mac Pro Quad 2.66GHz Intel Xeon
Prix par article: CHF 2,787.17

Meme prix que le imac que je voulais prendre :D :D

Ben voilà. :up:

Bah généralement chez apple les anciens modèles sont moins beaux que les nouveaux. Un G3 ou un tournesol au niveau design c'est quand même aujourd'hui moins classe qu'un G5 ou un Core duo... Mais les goûts et les couleurs...

je suis d'accord avec toi. Mais a mon gout, meme si ils affinent l'ecran, changent le design du pied....ou meme redefinnissent completement les courbes de l'imac, il restera pour moi le plus beau tel qu'il est en ce moment :love:

Ou au pire je prends ca et plus de soucis du 11 juin :

Meme prix que le imac que je voulais prendre :D :D

....comme ca plus de soucis ! :rateau: :rateau: :D :D

Personne ici ne me contre indiquerait l'achat de cette nouvelle illumintion venue à moi à l'instant ?

de plus, j'ai entendu dire que sur les refurb on avait parfois de fort belle surprise :)

Je vois mal comment on pourrait contre-indiquer ce genre de config de malade. Le seul risque c'est que l'écran soit révisé sous peu... (consomac.fr les met à l'orange mais bon... http://www.consomac.fr/index.php?page=ecrans )

y'a vraiment pas trop de risque à acheter un tel ensemble !

EDIT : comme le dit duracel, si tu veux on te trouve des arguments contraires ! ;) Allez, on achète et vite !

Personne ici ne me contre indiquerait l'achat de cette nouvelle illumintion venue à moi à l'instant ?

...pourquoi on te contre indiquerait ca ? ta question est de savoir si tu attends le niou imac ou pas (si niou imac il y a), et la tu nous parle de Mac pro !

A toi de voir ! je sais que ca aide pas, mais vu ton budget, tu n'as pas fini d'hesiter :p ;)

:zen:

...pourquoi on te contre indiquerait ca ? ta question est de savoir si tu attends le niou imac ou pas (si niou imac il y a), et la tu nous parle de Mac pro !

A toi de voir ! je sais que ca aide pas, mais vu ton budget, tu n'as pas fini d'hesiter :p ;)

bon ne voulant pas louper l'action de ce refurb de derrière les fagots je suis sur le point de faire l'achat dans l'heure qui suit du modèle présenté un peu haut ! En totale IMPULSIVITE :love: :love: maintenant soit vous me retenez en me disant de faire attention à quelque chose soit vous me dites de me lacher je l'achète dans moins d'une heure.

Svp je compte sur vous !

J'ai les palpitations :rateau:

Il me faudra quoi en plus, j'ai pensé à webcam sinon, imprimante sinon j'ai tout ce qu'il me faut hein ?

mais tu verras après pour la RAM ! C'est pas ce que ca coûte et c'est facile à installer sur ce genre de bécane.

C'est le top des mac, de quoi as-tu peur ? La dessus, il est évident que tout tourne sans effort, et forcément Leopard !

La seule chose à envisager c'est: veux-tu l'apple care ? as-tu besoin d'un DD et d'une carte vidéo plus costauds ?

C'est tout. Si tu as besoin de l'apple care, tu as un an pour l'acheter. Pour le reste, le refurb n'est pas adapté (config à la demande sur AS normal).

bon ne voulant pas louper l'action de ce refurb de derrière les fagots je suis sur le point de faire l'achat dans l'heure qui suit du modèle présenté un peu haut ! En totale IMPULSIVITE :love: :love: maintenant soit vous me retenez en me disant de faire attention à quelque chose soit vous me dites de me lacher je l'achète dans moins d'une heure.

l'achat impulsif, ça fait du bien de temps en temps, et puis avec une config pareil je vois pas ce qui pourrait t'arriver, c'est une bombe

vas-y fais chauffer la master card, vite

surtout profites bien du moment c'est du bonheur

Svp je compte sur vous !

Il me faudra quoi en plus, j'ai pensé à webcam sinon, imprimante sinon j'ai tout ce qu'il me faut hein ?

Moi je dis fonce, avec cette config, tu crains vraiment pas grand chose !

Profites....qu-est-ce que j'aimerai pourvoir me permettre un achat compulsif a ce prix la ! :rateau: :rateau: ;)

Svp je compte sur vous !

Bah la dernière fois on a essayé de retenir quelqu'un de switcher ça n'a pas été concluant... :siffle:

:cool: :rateau: :love:

Bon ben voila, à la surprise générale après mettre renseigner énormément et m'être apitoyer sur l'éventuelle remise à jour des imacs du 11 juin.

Tenant compte que la vertu de la patience n'est pas la mienne ainsi que d'une récente offre sur refurb découverte ce matin à 11h00 et par les pouvoirs qui m'ont été conféré par un budget économisé durant 3 années j'annonce officiellement avoir acquis à 12.43 gmt un MAC Pro double processeur Intel Xeon à 2,66 GHZ couplé avec un écran Cinéma 23 HD :style: :love: !!

Un achat totalement impulsif qui a ravit mon amour profond de l'exaltation pour le prix du imac24 que j'avais prévu initialement.

Je crois bien que je vole :)

Merci à vous tous pour votre aide :zen: et m'avoir supporté dans mes grandes questions existentielles :zen:

Moi je dis fonce, avec cette config, tu crains vraiment pas grand chose !

Profites....qu-est-ce que j'aimerai pourvoir me permettre un achat compulsif a ce prix la ! :rateau: :rateau: ;)

C'est fait prise de tête de 3 semaine sur mon imac24, achat en 1.35 minute de MCPRO :eek: :up:

Je suis aux anges merci pour tes post symphatiques !

Non, tu seras vraiment aux anges quand tu allumeras ton macpro. Et tu te diras : ouah mais que c'est simple, beau, logique et puissant.

Tu seras aux anges aussi quand tu brancheras ton imprimante ou ton appareil photo et que... ca marchera sans rien faire !

A bientôt sur les autres topics et bravo pour ton achat : ca c'est de la bête de concours ! ;)

Non, tu seras vraiment aux anges quand tu allumeras ton macpro. Et tu te diras : ouah mais que c'est simple, beau, logique et puissant.

Tu seras aux anges aussi quand tu brancheras ton imprimante ou ton appareil photo et que... ca marchera sans rien faire !

A bientôt sur les autres topics et bravo pour ton achat : ca c'est de la bête de concours ! ;)

merci ! aimable toulousois :up:

Bravo à toi...très belle config !!! Tu n'oublieras pas photos...
Moi mon budget et plus serré, on va dire imac 20" et 2go de ram.
Je vais suivre les conseils lus plus haut, càd wait and see, on va bien voir si quelque chose sort le 11/06 et, en fonction, peser le pour et le contre entre les anciennes génération et l'eventuelle nouvelle.
Allez, plus que 2 semaines...