Personnelement, je trouve que conseiller à tes membres du forum d'acheter maintenant est un peu dommage.
A trois semaine de la WWDC, ça peut valoir le coup d'attendre. Au moins pour voir si de nouveaux modèles seront présentés.
Pour Leopard par contre, c'est peut être pas la peine d'attendre jusqu'en Octobre, étant donné que Tiger est très abouti et que le nouveau félin ne coutera certainement pas plus de 150€ en version complète.
Attendre Leopard n'est donc pas une très bonne raison pour attendre, par contre, à trois semaine de l'annonce de nouveau produits, je trouverai dommage de se lancer maintenant.
oui peut-être
mais regarde la mise à jour des MacBook n'est pas transcendante je trouve!
juste un DD un peu plus gros, un baisse de prix mais pas vraiment de trucs faramineux!
bon à part la mise à jour de la Ram à 1 Go (heureusement! 512 Mo c'est vraiment léger à présent!)
je pense qu'on n'aura peut-être pas des mises à jour fabuleuses avant l'arrivée de Léopard... enfin je ne sais pas, mais quand je vois ce qu'ils ont fait pour les MacBooks, heureusement que j'ai acheté le mien en jnavier et pas attendu jusqu'en mai ou juin...
parfois on attend on attend et on n'a rien de bien exceptionnel à se mettre sous la dent au final!
alors bon...
si on peut attendre les mises à jour dans trois semaines, c'est ok! mais si on est très impatient, autant y aller dès à présent... tout dépend de l'état d'esprit des nouveaux acquéreurs...
pour moi j'ai l'impression qu'on n'aura rien de bien captivant avant la rentrée concernant les ordinateurs (peut-être nouveautés concernant d'autres produits de la gamme Apple)
à mon avis c'est avec Léopard que se feront les mises à jour importantes, pas tellement avant...
mais je n'en sais rien... m'enfin, c'est à chacun de savoir s'il peut attendre la WWDC car bon trois semaines c'est pas grand chose, en effet!
mais aussi, on est parfois déçu des mises à jour!!