Nouvel iPhone, 2 questions subsistent.

Cecile60

Membre actif
29 Décembre 2007
126
8
Oise
Bonjour à tous,
J'ai fais pas mal de recherches, et je ne trouve pas de réponses précises, d'où ce post:
J'ai donc un iPhone en commande sur Orange.fr qui ne devrait plus tard je l'espère, cependant j'ai encore 2 questions:

  • Je peux activer l'iPhone avec n'importe quelle SIM Orange, ou il faut que ce soit celle dont j'ai renouvellé le forfait ?

  • Il faut avoir internet pour l'activation ?

  • Si oui, je peux activer l'iPhone sur un PC qui aura iTunes (vide) puis synchroniser, mes contacts, musiques, photos, etc, depuis mon MAC (sans internet).
Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que j'aurai quelques réponses, merci d'avance :up:
 
Salut,

Il me semble qu'il faut le faire avec la carte SIM que tu utiliseras...

Sinon il faut que ton ordinateur soit connecté à Internet, ça ne passera pas par la 3G ou le Wifi de ton iphone...

Moi j'ai activé mon iphone sur PC et après j'ai tout fait sous mac sans problème...
 
Merci pour la réponse !

Moi j'ai activé mon iphone sur PC et après j'ai tout fait sous mac sans problème...

Sur ton MAC tu avais internet lors de ta première connexion de l'iPhone sur celui ci ? Car si j'active mon iPhone sur PC, je n'aurai pas internet sur mon MAC.
 
Bonjour à tous,
J'ai fais pas mal de recherches, et je ne trouve pas de réponses précises, d'où ce post:
J'ai donc un iPhone en commande sur Orange.fr qui ne devrait plus tard je l'espère, cependant j'ai encore 2 questions:

  • Je peux activer l'iPhone avec n'importe quelle SIM Orange, ou il faut que ce soit celle dont j'ai renouvellé le forfait ?

  • Il faut avoir internet pour l'activation ?

  • Si oui, je peux activer l'iPhone sur un PC qui aura iTunes (vide) puis synchroniser, mes contacts, musiques, photos, etc, depuis mon MAC (sans internet).
Voilà, je crois que c'est tout, j'espère que j'aurai quelques réponses, merci d'avance :up:


1) Non tu peux l'activer avec n'importe quelle Sim Orange. Je le sais, je l'ai fait avec une autre Sim que celle ayant servi de base pour le changement de mobile.

2) Oui il faut accès à internet...

3) Sur un mac ou un PC. Rien ne t'empêchera ensuite de synchroniser avec un autre ordinateur.