OK ça marche avec Yosemite ?non, cela ne concerne pas que les morceaux achetés. C’est l’avantage d’iTunes Match : il Synchronise ta bibliothèque, donc des morceaux disparates, achetés à droite ou à gauche ou venant de CD. Comme son nom l’indique, il Match les morceaux présent dans ta bibliothèque avec la bibliothèque de l’iTunes Store. Si un morceau identique est trouvé, c’est le morceau officiel du store qui sera ensuite chargé sur tes appareils.
Moi, je l’utilise depuis le début et j’en suis assez content. ce système va aller regarder les fichiers disponibles sur tes appareil et ces chasins seont ensuite synchronisé partout où tu as activé iTunes Match.
j'ai quand même pas mal d'obscurs morecaux d'électro des années 90/2000 pas sûr qu'il les trouve ...non, cela ne concerne pas que les morceaux achetés. C’est l’avantage d’iTunes Match : il Synchronise ta bibliothèque, donc des morceaux disparates, achetés à droite ou à gauche ou venant de CD. Comme son nom l’indique, il Match les morceaux présent dans ta bibliothèque avec la bibliothèque de l’iTunes Store. Si un morceau identique est trouvé, c’est le morceau officiel du store qui sera ensuite chargé sur tes appareils.
Moi, je l’utilise depuis le début et j’en suis assez content. ce système va aller regarder les fichiers disponibles sur tes appareil et ces chasins seont ensuite synchronisé partout où tu as activé iTunes Match.
OK mais "Match téléchargera ton fichier sur iCloud". Je le retrouverai où sur iCloud ? par ailleurs, sous Yosemite, pas d'application Musique ...Il n'y auras jamais d'icône musique sur iCloud Drive. Tes musiques ne seront accessible que sur iTunes ou la nouvelle application musique.
il n'y a aucune synchronisation dans iTunes 12.8.1.3 sous Yosemite (cf capture d'écran)iCloud, c'est le nom du service dans les nuages d'Apple. Dessus, tu as Fichier pour accéder a tes "fichiers" et avec iTunes tu accèdes a ta musique en activant le système Match.
Il faut activer la synchronisation de bibliothèque dans les préférences d'iTunes ou Musique.
Un peu de lecture chez Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204926