Nouvel iPod cette semaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas comme ca que tu vas motiver les posteurs
wink.gif

eh bin Huex ... heureusement que j'ai pas attendu mois .....ouf : moi je suis heureux avec mon iPod.......
wink.gif

et vivement iMusic..... et l'acc sur iPod

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> eh bin Huex ... heureusement que j'ai pas attendu mois .....ouf : moi je suis heureux avec mon iPod....... (...)

[/QUOTE]

Et moi... je suis malheureux sans mon iPod...
laugh.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

mardi prochain tu seras heureux
laugh.gif

[/QUOTE]

Sûrement... je pars en vacances jeudi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

mardi prochain tu seras heureux
laugh.gif

[/QUOTE]

ou peut-être mardi en quinze
laugh.gif

Ouais fait chier : j'avais l'air con au ski avec ma veste burton sans iPod...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien, j'étais absent ces derniers jours. Ou sont-ils disponibles, les nouveaux ipods ?
wink.gif

La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.

Il est bizarre ce dessin, pourquoi ajouter des boutons ayant les mêmes fonctions que la roue de défilement (retour, avance rapide...) ?

ipod.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />tout ça pour ça
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quoi, il est plutôt chouette le dégradé bleu.
laugh.gif

Par contre les boutons...
confused.gif

Voilà la version SpyMac. Encore une fois c'est portnawak, à quoi pourrait bien servir un cadenas ?
laugh.gif

spymac_members_exclusively.jpg

Déjà payer un abonnement à .Mac... mais alors Spymac, pfff
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicky:</font><hr /> Qui disait que le meilleur c'est l'attente ?

Nicky actually listening to Tom Waits (merde ca vient de passer à Bob Dylan) on my brand new ipod
wink.gif

@+
smile.gif

[/QUOTE]

Tu t'es trompé, faut pas dire "actually listening...", mais "currently listening". Actually, ça veut dire "en fait".
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> La rumeur d'un nouvel iPod est repartie de plus belle, comme expliqué dans la depeche "Un tout nouvel iPod fin avril ?" Si vous n'avez pas vu le croquis de ThinkSecret (inaccessible à l'heure actuelle) le voilà.

Il est bizarre ce dessin, pourquoi ajouter des boutons ayant les mêmes fonctions que la roue de défilement (retour, avance rapide...) ?

ipod.gif

[/QUOTE]

Les boutons de l'iPod actuel sont en périphérie de la roue. Or sur la photo (pour le moins douteuse), il n'y sont plus.

Elle est foireuse cette représentation
Sûr à 100%
Apple va pas bouger les boutons alors qu'ils sont très pratiques autour de la molette...
crazy.gif

Ca fait presque trois mois qu'on prévoit la sortie d'un nouvel iPod. Avec des rumeurs confirmant sa sortie imminante toutes les semaines.
Sur les milliers de gars importants des sites américains ou français il suffit que une personne lance la rumeur et c'est partie. Je peux très bien envoyer un mail anonyme à macbidouille disant que j'ai parlé à un haut responsable de chez Apple et donner pleins de détails plausibles que tout le monde va gober et déchainer des centaines de posts crédules

Bref voilà
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> En fait je pense que les rumeurs représentent plutôt des souhaits d'utilisateurs frustrés plutôt que de vraies fuites de chez Apple
zen.gif

[/QUOTE]

tout à fait d'accord .... mais ça ne nous empêche pas de continuer pour autant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Elle est foireuse cette représentation
Sûr à 100%
Apple va pas bouger les boutons alors qu'ils sont très pratiques autour de la molette...
crazy.gif

Ca fait presque trois mois qu'on prévoit la sortie d'un nouvel iPod. Avec des rumeurs confirmant sa sortie imminante toutes les semaines.
Sur les milliers de gars importants des sites américains ou français il suffit que une personne lance la rumeur et c'est partie. Je peux très bien envoyer un mail anonyme à macbidouille disant que j'ai parlé à un haut responsable de chez Apple et donner pleins de détails plausibles que tout le monde va gober et déchainer des centaines de posts crédules

Bref voilà
zen.gif

[/QUOTE]

Au fait qu'est-ce qui t'as dit le haut représentant de chez Apple ?
pour une fois qu'on tiens une infos sûre il faut en profiter
laugh.gif

Les tailles de disques de Think Secret sont très louches ...

Statut
Ce sujet est fermé.