Nouvel utilisateur ;D

lainbebop

Membre actif
28 Juin 2008
395
10
39
Lille
Bonjour à tous !
je lorgnai avec envie du coté du forum "Macbook Pro" en attendant la mise à jour qui n'arrive pas... Et j'ai craqué, je suis parti à la boutique orange m'acheter un iPhone :D
(d'ailleur sur lille il n'y a pas de rupture, pour ceux que ça interesse...)

alors j'ai plusieurs questions :

-Msn sur iphone ? j'ai vu qu'il y avait des sites, mais en appli ?
j'ai téléchargé IM sur l'app store, mais il plante tout le temps...

-idem safari plante tout le temps quand je visite ces forums (version normale pas iphone de macgé)

-videos : à part youtube, on ne peut pas voir les videos sur le net ??? pas de plugin ou d'appli pour lire les flv ou autres ?

-mon forfait 3g s'activera le 19 septembre... pour l'instant j'ai un forfait sans data, mais j'ai désactivé la puce 3G dans les toptions, ikl reste donc l'edge...
je surf pas mal chez moi, donc sur wifi (icone wifi en haut allumée) je ne risque pas d'avoir de mauvases surprises sur ma facture ??

NB : pour ceux que ça interesse : si votre durée d'engagement est finie, appelez orange pour demander 2400 points, ou menacez de partir chez sfr, et hop magie, orange mets vos points à 2400 (attention 2400 c'est le max, n'esperez pas avoir 2400 + vos points actuels !)
 
Yop, bienvenue à toi !

1) Pour MSN, je vais sur le site iphone.beejive.com (application web dédiée iPhone), je trouve l'appli très bien faite, sinon il y a Palringo qui est une appli à télécharger sur l'App Store et qui est gratos.

2) Safari plante ? cad ? il se ferme, il freeze ?

3) Je ne sais pas trop, je n'ai jms cherché à voir de vidéos... je pense que toutes les vidéos au format Quicktime (.mov) doivent marcher, après pour les autres j'en sais rien.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
 
Yop, bienvenue à toi !

1) Pour MSN, je vais sur le site iphone.beejive.com (application web dédiée iPhone), je trouve l'appli très bien faite, sinon il y a Palringo qui est une appli à télécharger sur l'App Store et qui est gratos.

2) Safari plante ? cad ? il se ferme, il freeze ?

3) Je ne sais pas trop, je n'ai jms cherché à voir de vidéos... je pense que toutes les vidéos au format Quicktime (.mov) doivent marcher, après pour les autres j'en sais rien.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

pour les videos il s'agit des sites de videos en ligne, il n'y a que youtube qui marche...
pour safari, il se ferme et je reviens sur lecran où il y a toutes les app

sinon autres question : peut-on télécharger et consulter offline ? comment fait-on ?
(ca serait pour le NYTimes avec l'appli NYTimes)