Nouvelle application Shopping List gratuite

lapel

Membre enregistré
22 Octobre 2007
7
0
105
Bonjour
Je suis heureux de vous annoncer que j'ai engagé un projet de Shopping List pour iPhone.
Contrairement à la majorité des applications concurrentes, cette application sera gratuite.
J'aimerais que cette application réponde aux objectifs suivants :

• être esthétique
  • être ergonomique (aucune aide ou tutoriel ne sera nécessaire)
  • aller à l'essentiel
Dans ce cadre j'aimerais recueillir votre avis :

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités essentielles que doit comporter toute shopping list ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Là comme ça :

- La possibilité de se faire une liste de base
- Ajout facile de nouveaux produits
- Quantité (les unités seraient un plus)
- Légère
- Rapide

Dans l'idée, il faudrait quelque chose d'intuitif pour pouvoir rapidement ajouter un nouveau produit à la liste lorsqu'on y pense avec des boutons plutôt gros pour décocher quand on a un caddie ou un panier dans les mains.

Si en plus, elle est esthétique, j'achète ! Pardon, je télécharge. ;)

Bon courage. :zen:

La possibilité de scanner les code barre serait également un plus.

Une synchro avec mon Mac également, mais ce n'est pas le plus important.

Un truc qui ressemble à Shopper :D
Le multi listes, le nombre d'articles à acheter qui s'affichent sur l'icône dans l'écran des applications, le prix payé (et le prix au kg, ou par pack ...), un classement en fonction des rayons, le prix total du caddie (en cours et total)

Un truc en plus par rapport à Shopper : les statistiques sur les articles achetés

Un autre truc qui pourrait être sympa : une liste de produits gratuits ou 100 % remboursés et mise à jour régulièrement.

A vouloir faire une appli trop complète, elle va être lourde et poussive.

Je me répète, mais quand t'es au supermarché avec un caddie ou 3 paniers dans chaque main, il vaut mieux un truc simple, léger et rapide. :siffle:

Très bonne idée...

Tu n'oublieras pas de nous informer quand ton appli sera dispo, n'est-ce pas ?

Au niveau des fonctionnalités, ce serait bien qu'une base de données soit populée au fur et à mesure pour qu'on puisse facilement retrouver des articles déjà achetés.

ZK