Nouvelle batterie non reconnu

foued900

Membre enregistré
16 Juin 2014
1
0
Bonjour, cela fait quelque jours que mon MBP fin 2011 a sa batterie HS donc je décide d'en acheter une nouvelle, je l'installe au début tt marche bien jai fait un cycle de charge (je l'ai vidée jusqu'a extinction puis j'ai brancher le secteur sur le MBP enfin j'essaye d'allumer rien comme mon ancienne batterie... je remarque le voyant vert du magsafe je fais la procédure SMC sa allume le mac mais c'est bruyant mais sa s'allume et la batterie n'est plus reconnu alors quelle l'était juste avant que faire svp ?

ps:je ne suis plus sous garantie :mad:

D'où sort cette batterie?

Apple ne vend pas de batterie au détail mais un remplacement main d’œuvre comprise à 129€.

Retournes-toi vers ton vendeur, ta batterie est sans doute "bidon" (contre-façon ou batterie usée dont le chipset a été réinitialisée -ce qui ne fait pas ressusciter les cellules...-)

vu que je trouve que les messages de edd72 ne sont pas du tout de l'aide

Hum... comment dire... je vais rester poli.

Que veux-tu qu'on fasse pour toi? Le service Apple de remplacement de batterie est peu cher, main d’œuvre comprise pour du matériel certifié et garanti...
Alors tu as voulu économiser des bouts de chandelle, tu as eu de la daube, il faut assumer ce choix...

Perso, j'avais fait de même pour mon iPod Classic, il y a plusieurs années. Le vendeur m'a remboursé sans bronché et sans retour de la batterie, c'était bien un aveu qu'il vendait de la batterie de daube.

Mon problème est présent avec la batterie non officiel ok mais il l'est aussi avec l'officiel ! Et le problème "batterie non disponible" était présent en PREMIER avec la batterie officiel sans savoir pourquoi !

Alors votre logique d'achat de batterie non officiel n'a rien avoir là dedans … c'est qu'un détail dans mon cas