Bonjour les iPhoneurs !
J'ai un petit problème avec ma nouvelle carte SIM Vodafone.
J'ai récemment changé d'opérateur : je suis passé de chez T-Mobile vers Vodafone.
Sachant que mon contrat chez T-Mobile avait plus de 2 ans et que j'avais acheté mon iPhone 3GS depuis plus de 2 ans, normalement, mon iPhone devrait être débloqué
hors, mon 3GS me dit que ma nouvelle carte SIM n'est pas compatible avec un iPhone !
Ma question : est-ce vraiment la carte SIM qui n'est pas compatible avec mon iPhone et donc l'iPhone ne veut rien savoir, même si je saisis le bon code PIN, ou bien, suis-je toujours lié avec mon ancien opérateur T-Mobile, sachant que la résiliation a pris effet aujourd'hui ! (je n'ai plus de réseau T-Mobile)
Merci d'avance pour vos lumières,
Julien.
J'ai un petit problème avec ma nouvelle carte SIM Vodafone.
J'ai récemment changé d'opérateur : je suis passé de chez T-Mobile vers Vodafone.
Sachant que mon contrat chez T-Mobile avait plus de 2 ans et que j'avais acheté mon iPhone 3GS depuis plus de 2 ans, normalement, mon iPhone devrait être débloqué
hors, mon 3GS me dit que ma nouvelle carte SIM n'est pas compatible avec un iPhone !
Ma question : est-ce vraiment la carte SIM qui n'est pas compatible avec mon iPhone et donc l'iPhone ne veut rien savoir, même si je saisis le bon code PIN, ou bien, suis-je toujours lié avec mon ancien opérateur T-Mobile, sachant que la résiliation a pris effet aujourd'hui ! (je n'ai plus de réseau T-Mobile)
Merci d'avance pour vos lumières,
Julien.