Nouvelle version de os X ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pit-le-rouge:
Quelqu'un a-t'il des infos sur une prochaine nouvelle version de mac os X (10.1.3 ou 10.2) ?
On en parle plus beaucoup ces derniers temps.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce primtemps il fera beau : soleil, canicule, grande chaleure, de la ballll quoi ! Ce sera l'été avant l'heure !!! Et hop un tour d'horloge : mais il ne sera que midi à l'horloge de Mac OS X...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ce dernier lien est le bon ...je n'ai pu l'avoir quen passanr d'explorer a omniweb... ren n'est simple.

‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹wwwwww‹‹‹‹‹‹wwwwww‹‹‹‹‹‹wwwwww‹‹‹‹‹wwwww

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tahitimellow:
Veuillez excuser mon scepticisme, mais bien que je respecte à 100% votre goût immoderé pour cette fonction, j'ai du mal à comprendre : pourquoi tant de monde semble voir les "Spring loaded folders" comme une bénédiction? Est-ce si important, utile, efficace que ça?<HR></BLOCKQUOTE>

Euh c'est largement mieux d'ouvrir une fenêtre ensuite une autre pour chercher le fichier etc…
Oui c'est très pratique !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ariane:
On peut dire que les rumeurs ça donne chaud à tout le monde
smile.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu fait pour ça aussi les rumeurs
wink.gif

Crüniac