Nouvelle version Msn

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cadi
  • Date de début Date de début

Cadi

Membre confirmé
9 Mai 2005
26
0
41
Lausanne
Ce qui a captivé l'attention c'est bien sur Intel (au moins le logo n'est pas orange tout moche :rateau: ) mais la representante de Microsoft a annoncé ,dans le keynote, une nouvelle version msn dans les semaines à venir. Peut -être auront nous droit à une nouvelle version digne de ce nom que beaucoup de monde attend avec impatience...

Vu l'enthousiasme avec laquelle elle a sorti ça, ça a déteint sur moi et j'ose espérer que la version 5 se rapprochera plus de la version 7 PC que ce que toutes les rumeurs annoncent. :style:

c'est beau de rever ... :D
pourquoi attendre msn 5 quand on a skype, adium, proteur, amsn, ou mercury et j'en passe .. ichat AV??

dumbop84 a dit:
c'est beau de rever ... :D
pourquoi attendre msn 5 quand on a skype, adium, proteur, amsn, ou mercury et j'en passe .. ichat AV??

parfaitement..... :D :D :D :D

en plus j'ai lu que le new version pour mac sera payante !!! :eek:

Parce que comme beaucoup de monde, la majorité (très grande même) de mes amis est sur PC et donc pour communiquer avec eux le meilleur moyen est msn. Surtout que j'ai essayé de les convertir à AIM qui ne leur plait pas du tout) mais pourquoi changeraient t-ils de version pour moi alors que Msn marche du tonnère pour eux :( .

Pourquoi serait-elle payante alors que pour PC elle est gratuite? Est ce légal?

ederntal a dit:
euh msn payant, pas msn messager...

j'ai essayé de trouver ( sans succes) la citation de "msn payant" ,
je l'ai lu hier soir sur l'actu de macg avec l'annonce mac/intel .....

peut etre que j'ai mal lu...... :zen: