novice sur mac

kcom

Membre enregistré
29 Février 2004
1
0
bonjour, jé débarque sur mac et je suis totalement novice
je suis sur mac os 9 pour quelques semaines et je vais passer sur le 10, je m'intéroge sur les compatibiltés avec x press 5, y a t'il des pbls, office 98?
de plus j'ai toujours développé des sites internet sur windows, est ce différent sur mac, y a t'il plus de problèmes vis à vis des naviguateur...?
merci d'éclairer une inculte du mac!
 
bon je me lance pour te repondre

pour office 98 a office x pas de problèmes, (je parle par experience personnelle)
ensuite pour le develloppement de site, et bien par exemple dw sur pc ou mac c'est la meme chose
je fais 3 sites sur mac ou pc suivant la machine que j'ai sous la main et cele sans problemes
pour les navigateurs et bien, quelque soit la plateforme de devellopement il te faut tester tes pages sur plusieurs butineurs, mais rien que de tres nouveau dans mes propos

pour xpress 5 je connais pas, poste eventuellement dans logiciels, car xpress ... est un ... logiciel
wink.gif
 
naas a dit:
bon je me lance pour te repondre

pour office 98 a office x pas de problèmes, (je parle par experience personnelle)
ensuite pour le develloppement de site, et bien par exemple dw sur pc ou mac c'est la meme chose
je fais 3 sites sur mac ou pc suivant la machine que j'ai sous la main et cele sans problemes
pour les navigateurs et bien, quelque soit la plateforme de devellopement il te faut tester tes pages sur plusieurs butineurs, mais rien que de tres nouveau dans mes propos

pour xpress 5 je connais pas, poste eventuellement dans logiciels, car xpress ... est un ... logiciel
wink.gif

XPress 5 ne fonctionnera que ds l'environnement Classic et encore j'en suis pas sur, par contre la version 6 est compatible Mac OS X
wink.gif
 
kcom a dit:
bonjour, jé débarque sur mac et je suis totalement novice

de plus j'ai toujours développé des sites internet sur windows, est ce différent sur mac, y a t'il plus de problèmes vis à vis des naviguateur...?
merci d'éclairer une inculte du mac!

Y'a un problème en plus, les polices prennent moins de place sur Mac que sur PC, il faut donc vérifier ta page dans les deux environnement. De plus il n'y a pas la barre de tâches en bas, donc plus de place sur l'écran.
 
Oui donc la 5 aussi a priori.....