Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

Nox problème de géolocalisation

Discussion dans 'Unix, Linux et open source' créé par grafity, 1 Avril 2017.

Modérateurs: bompi, daffyb
  1. grafity

grafity Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de télécharger l'émulateur Nox, et je n'arrive pas à mettre en route le GPS intégré.
    L'écran est noir, aucune carte. Quand je fais une recherche pays ou ville la carte ne s'affiche pas non plus.
    Petites précisions: J'ai activé mon compte google et je n'arrive pas à mettre le router en marche, je sauvegarde et à chaque fois , il revient en off.

Je suis très mauvaise en informatique.

Merci beaucoup pour votre aide.

Graf

2. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    2 838
    Bonjour,

difficile de t'aider sans un peu plus d'informations.

Pour moi, Nox est une application qui permet d'émuler un système Android sur un Mac ou un PC ou, dit autrement, sur macOS ou Windows, essentiellement pour jouer.
    Quel est ton ordinateur et sous quel système fonctionne-t-il ?
    Je ne crois pas qu'il tourne sur Linux donc je pense que ta question n'est pas posée au bon endroit.

Modérateurs: bompi, daffyb

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple