Noyades en nombre

Tout nombre formé qui viendrait à s'écrire abcd abcd est divisible par 10001.
Seuls peuvent le diviser 73 et 137, les diviseurs magiques, le 21ème et le 33ème nombres premiers.
Il est donc le fruit du tantale, ce métal de transition, et de la constante de 137, qui décrit la possibilité qu'un électron émette ou absorbe un proton.
10001 est la transition ET la transformation.
Parce que 10001 met tout carré en boucle.
Quand dix-mille est l'infini, 10001 est le recommencement.
La boucle bouclée.
L'unique et le carré de cent.

Bonne continuation.
:zen:

Bon recommencement alors :zen:

• J’aime
Réactions: rezba
On me dit dans l'oreille que 94 est un nombre de Smith. Je trouve ça d'une banalité affligeante.
On me dit également que 94 est ce qu'on appelle un anti-indicateur. J'essaye de comprendre ce que me dit mon correspondant anonyme, mais je n'y comprends goute. Jugez par vous-même :

"En théorie des nombres, on dit qu'un entier positif n est un anti-indicateur si l'équation
5a3ae99e476de52129a704eec6440800.png
, d'inconnue x, n'a pas de solution, la fonction
c7c24a63210a2d7a68ca205e55f47391.png
désignant l'indicatrice d'Euler. Tous les entiers impairs sont des anti-indicateurs, sauf 1, puisque, dans ce cas, x = 1 et x = 2 sont solutions de l'équation précédente."

Ça ne me parle pas, mais ça me va comme ça. Sachez donc que je suis en ce moment un anti-indicateur. Ne comptez donc pas sur moi pour crier la moindre information.
:p
:zen:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
il est légion :p

• J’aime
Réactions: rezba
On me dit dans l'oreille que 94 est un nombre de Smith. Je trouve ça d'une banalité affligeante.
On me dit également que 94 est ce qu'on appelle un anti-indicateur. J'essaye de comprendre ce que me dit mon correspondant anonyme, mais je n'y comprends goute.

Moi tout ce que je sais, c'est que c'est là où j'habite...le 94 !!! :D

T'as bu quoi au p'tit dej ? Un space kawa ou quoi ? :D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Tombé dedans quand il était petit…
Effet de la potion est permanent chez lui…

Tout ça…

J'en ai une : un professeur de philosophie fréquenté l'an passé, encarté chez les Verts et invariablement vêtu d'un polo Lacoste noir parsemé de quelques pellicules.
Polo qu'on oubliait bien vite dès qu'il commençait à (dé)raisonner à voix haute, d'ailleurs.

Plus que 499 à réunir avant 2012.

Mouhahahahaha !!! :D Prof de philo :D

Et moi j'ai compris aussi. Mais faudrait juste rappeler que ce sont des maires qui doivent signer…