Noyades en nombre

Cuila, depuis le temps que je l'attend...

12345.png

Bon j'ai pas trouvé grand chose, a part être la première suite numérique dans les nombres a 5 chiffres.

C'est aussi le numéro d’appel d’aide à la jeunesse pour les enfants et les adolescents au Grand-Duché de Luxembourg.

Ca fait peur ca :D

Hormis ca, c'est un multiple de 15, ce qui est bien mais pas top, 12345 n'a pas l'air d'avoir des propriétés de fou.
J'le trouvais joli, mais en fait il est nul.

• J’aime
Réactions: Grug
[MGZ] Bassman;4305001 a dit:
Cuila, depuis le temps que je l'attend...

12345.png

Bon j'ai pas trouvé grand chose, a part être la première suite numérique dans les nombres a 5 chiffres.

C'est aussi le numéro d’appel d’aide à la jeunesse pour les enfants et les adolescents au Grand-Duché de Luxembourg.

Ca fait peur ca :D

Hormis ca, c'est un multiple de 15, ce qui est bien mais pas top, 12345 n'a pas l'air d'avoir des propriétés de fou.

Ben si, il y a un autre truc, pas transcendantal, mais amusant : c'est la première suite numérique dans les nombres a 5 chiffres, si tu lui soustrait la suite d'ordre immédiatement inférieur (1234), il te reste 11111, qui est visuellement aussi intéressant. :zen:

Sinon, c'est un nombre qui s'avère assez musical ! (l'en faut pour tous les goûts :sick:) :D

Un peu de poésie ?

Un petit pas
hop
dans tes bras

Deux doux bisous
humm
dans ton cou

Trois petits doigts
Oups
frôlent tes bas

Quatre jolies mains
nous emmènent au loin

Cinq minutes volées
pour nous faire rêver

Bob fleur bleue

Le group "Five" et celui des Wampas ont aussi chacun un titre nommé 12345

C'est aussi le N° de port qu'un certain nombre de chevaux de Troie (trojans) utilise pour ouvrid des "backdoors" sur ces excellents PC sous Ouinedaube.

En cherchant bien, je suis sur que Rezba va nous trouver autre chose d'encore plus passionnant :)

[MGZ] Bassman;4305001 a dit:

On va dire que t'avais une mauvaise done de départ mais tu es un bon bluffeur et tu a eu raison de persévérer car le flop t'a donné raison ...

C'est de nouveau mon tour :

Nombre de post, 240 :

C'est le produit de mon âge actuel (14 ans) et de l'âge que j'aurai lorsque j'aurai passé mon bac (17 ans, si je ne redouble pas), plus la racine carrée du nombre de jours d'examens qu'il me reste avant les vacances. ---> 14*17 + racine(4) = 240
Bon, je dirais que c'est un poil tiré par les cheveux...:rateau:

Sinon, le nombre de points discos : 138

C'est le même produit que tout à l'heure, auquel on soustrait cette fois, le carré de l'âge auquel j'ai reçu mon premier Mac (10 ans). ---> 14*17 - 10^2 = 138

Bon...je crois que je vais laisser place à des gens un peu plus...scientifiques dans leur analyse des nombres. :D

image1sk5.jpg

J'ai l'impression d'avoir un petit souci d'incrémentation du compteur. Tu vas voir que je vais me faire niquer mon 9801... :rolleyes:

Sinon, je me demande si le petit DarkFire n'a pas un peu trop lu la Rubrique-à-brac ? :D
Ou Fred. ;)

9801 est égal à son inverse (1089, pour les mous du bulbe) multiplié par 9.
Si.
Ça troue, non ?

Bon d'accord.

Alors on fait un tour de magie ! Avec 1089 !

Toi lecteur qui me lit, choisis un nombre de trois chiffres différents dans ta tête. Par exemple, 548.
Renverse-le. Mettons que t'ai pris 548, ça fait 845.
Soustraie le plus petit au plus grand. 845-548=297
Le nombre formé par ce résultat, renverse-le. 792
Ajoute les deux derniers nombres. 792+297.

Le résultat est 1089.

Si.
Ça troue, non ?

Dans les réunions de familles avec la grande tante et les petits cousins, ça pose.
J'te jure.

Et si on a déjà tué la tante et que les cousins veulent plus me voir à cause d'histoires sexuelles ?

• J’aime
Réactions: supermoquette
Tu n'imagines même pas à quel point tu as raison.
:D:D:D

Ah Evreux, ville de mes rêves, des désirs inavoués, des vices et des fantasmes les plus fous (juste après Clermont quand même, faut pas déconner non plus). :D

Cette magnifique ville est connue pour de nombreuses raisons, mais les principales sont...
  • ... son jumelage avec Djougou, charmante petite bourgade située au Bénin
  • ... le timbre qu'a consacré La Poste à la Châsse de Saint-Taurin, chef-d'œuvre de l'orfèvrerie française du XIIIe siècle connu bien au-delà des frontières. Tenez-vous bien, en 2008, elle en émettra un sur le beffroi du XVe siècle! Ça troue hein!
  • ... et enfin, last but not least, l'apogée de la célèbre cité a eu lieu à partir de l'an 2001, année où les habitants ont eu l'insigne honneur d'avoir l'excellentissime Jean-Louis Debré comme maire!

• J’aime
Réactions: gKatarn
Ah Evreux, ville de mes rêves, des désirs inavoués, des vices et des fantasmes les plus fous (juste après Clermont quand même, faut pas déconner non plus). :D

Cette magnifique ville est connue pour de nombreuses raisons, mais les principales sont...
  • ... son jumelage avec Djougou, charmante petite bourgade située au Bénin
  • ... le timbre qu'a consacré La Poste à la Châsse de Saint-Taurin, chef-d'œuvre de l'orfèvrerie française du XIIIe siècle connu bien au-delà des frontières. Tenez-vous bien, en 2008, elle en émettra un sur le beffroi du XVe siècle! Ça troue hein!
  • ... et enfin, last but not least, l'apogée de la célèbre cité a eu lieu à partir de l'an 2001, année où les habitants ont eu l'insigne honneur d'avoir l'excellentissime Jean-Louis Debré comme maire!

Le jour ou la célèbre précision suisse se met à l'Eure ... :siffle:

:rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck et p4bl0
Bon, pour une fois que je réalise que mon nombre de posts est un palindrome (ce qui n'est pas si rare)et que je m'en aperçois à temps pour poster ici (ce qui est déjà plus rare :rateau:), j'en profite.

Alors, je n'ai pas trouvé grand chose, quelques bricoles que je vous livre en vrac :

Arithmétiquement parlant, peu de choses. divisé par 7, on obtient 2323, qui est un nombre "répétitif", mais c'est pas grand chose.

Géographiquement, c'est le code postal d'un village de Charente : Les Pins : 400 habitants tout rond au recensement de 1999, mais c'est aussi le "Zip code" de la ville de Widnoon - Pensylvanie.

C'est aussi la référence d'une cassette audio dont le titre devrait interpeler notre ami Rezba :

16261.jpg

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.