NRJ Ultimate sur iPhone 3G

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
46
/dev/null
Bonjour a tous,

J'ai vu une offre interessante chez Internity (console wii a 9 euros) avec un forfait Ultimate 5h NRJ Mails, Web, Internet illimite.

Je sais que nativement l'iphone n'est pas supporte sur ce forfait mais certains auraient reussi a le faire fonctionner, comme sur ce forum : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54338&start=0#

J'aurais souhaite avoir vos avis / retours / bidouilles / reussites ou contre indication (hors forfait par exemple)

Merci
 
Je confirme que cela marche nickel avec le tuto indique plus haut :)
Merci a Montecristoff ;)
 
et pour liphone 4 ?
 
J'ai vu les offres elles sont très intéressantes sur le papier. Qu'en est il en pratique ? Si j'ai bien compris ils sous louent le réseau d'orange. Cela donne quoi au niveau des perfs ? Y a des limitations particulieres, des restrictions ? Bref y a un loup ?
 
et pour liphone 4 ?

ecoute, je ne vois pas de raisons pour lesquelles ca ne marcherait pas etant donne que l'iphone n'a pas a etre jailbreake pour faire cette manip. N'ayant pas encore d'iphone 4, je ne peux cependant te le confirmer a 100%

J'ai vu les offres elles sont très intéressantes sur le papier. Qu'en est il en pratique ? Si j'ai bien compris ils sous louent le réseau d'orange. Cela donne quoi au niveau des perfs ? Y a des limitations particulieres, des restrictions ? Bref y a un loup ?

Effectivement, c'est bien Orange qui fournit une partie de son reseau a NRJ. D'ailleurs, c'est toujours indiqué Orange dans la barre de titres a cote des antennes :)

Pour l'instant, pas de differences avec Orange que j'avais auparavant, hormis le prix qui est plus sympa.

Au niveau limitation, il ne faut pas dépasser les 500 mo du data, pour te donner une info, j'en suis a 15 megs en data au bout de 15 jours. (pas de push, utilisation de wifi prives la plupart du temps)

Le portage du numero s'est passe nickel.

Attention, par contre a ne pas utiliser la touche messagerie de l'iPhone car celle ci envoit un sms au 21101, surtaxé de 10 centimes. Apres une recherche google, je ne suis pas le seul a avoir le probleme.
La seule chose que j'ai trouve, c'est de creer un contact avec 888 et de le mettre dans mes Favoris. Ca reste correct.

Le service client est correct et rapide, pas trop d'attente, et c'est decompte de ton forfait, cout local sur une ligne fixe, donc super.

Le suivi conso en ligne est sobre et rapide et regulierement a jour.

Il manque une petite appli pour avoir le suivi conso plutot que de passer par le SMS en envoyant SOLDE au 950.

Pour l'instant, je suis donc enchante, surtout que j'ai eu une Wii pour 9 euros en prenant ce forfait chez I.......y

N'hesite pas a me redemander si tu veux d'autres infos.