10.13 High Sierra NTFS Invisible après avoir viré paragon

Et pourtant ça marche chez moi sous High Sierra 10.13.4 actuellement.

C'est bon à savoir. Probablement que les incompatibilités qui existaient avec HighSierra ont été corrigées.
 
Je viens de résoudre mon dernier problème notamment l'écriture sur les NTFS en suivant ce tutoriel ici!
Je vous remercie pour les conseils inestimables. En tout cas merci encore.
Par contre il serait intéressant de vérifier si les écritures faites dans ton disque dur USB ne posent aucun problème, car l'auteur de l'article mentionne bien qu'il n'a pas testé depuis un vrai PC. Il précise que ça fonctionne sous Sierra et éventuellement avec d'autres versions, donc à tester avec grande prudence.
 
Par contre il serait intéressant de vérifier si les écritures faites dans ton disque dur USB ne posent aucun problème, car l'auteur de l'article mentionne bien qu'il n'a pas testé depuis un vrai PC. Il précise que ça fonctionne sous Sierra et éventuellement avec d'autres versions, donc à tester avec grande prudence.
Je l'utilise depuis une semaine et je fais mes copies dans les deux sens sans aucun problème: du macOS vers mes DD externes et de mes DD externes vers le MacOS et même vers des PCs sans soucis pour l'instant.
 
Bonjour, j'avais eu un problème avec mon Imac qui lors du démarrage, la barre de chargement se chargeait complètement avant de se figer sans que je ne puisse accéder à ma session. Grâce au forum et notamment à macomaniac, j'ai pu résoudre ce problème.
Mais depuis, je viens de me rendre compte que mes disques durs et clés USB formatés en NTFS ne sont plus reconnus. Clés USB et disques durs formatés en FAT32 sont par contre reconnus.
Avez-vous une solution? Merci d'avance.
 
Bonjour, j'avais eu un problème avec mon Imac qui lors du démarrage, la barre de chargement se chargeait complètement avant de se figer sans que je ne puisse accéder à ma session. Grâce au forum et notamment à macomaniac, j'ai pu résoudre ce problème.
Mais depuis, je viens de me rendre compte que mes disques durs et clés USB formatés en NTFS ne sont plus reconnus. Clés USB et disques durs formatés en FAT32 sont par contre reconnus.
Avez-vous une solution? Merci d'avance.
En fait tout dépend du problèmes que tu avais eu au paravant. Pour ce qui est de la gestion des disques NTFS notamment en écriture; ce qui est résolu en parti ici, Sous réserve bien sur de la présence des fichier de configurations par défaut de Mac concernant la lecture des ntfs.
 
En fait tout dépend du problèmes que tu avais eu au paravant. Pour ce qui est de la gestion des disques NTFS notamment en écriture; ce qui est résolu en parti ici,
Tu as fait quoi exactement, histoire que certains ne se mélangent pas les pinceaux ?
Sous réserve bien sur de la présence des fichier de configurations par défaut de Mac concernant la lecture des ntfs
Par défaut, OS X et macOS ont toujours su lire le format NTFS, pour l'écriture il faut bien passer par un logiciel tiers ou faire ce que tu mentionnes.
 
J'ai déjà vu un cas sur ces forums où Paragon NTFS mal desinstallé empêchait le Mac de reconnaître les volumes NTFS.
Le pilote NTFS de Paragon avait été supprimé sans que celui d'origine de macOS ne soit réactivé.

De mémoire, il avait fallu réinstaller Paragon NTFS puis le desinstaller avec le desinstalleur fourni, pour que le Mac retrouve la possibilité de lire les disques NTFS (sans savoir écrire).
 
En fait tout dépend du problèmes que tu avais eu au paravant. Pour ce qui est de la gestion des disques NTFS notamment en écriture; ce qui est résolu en parti ici, Sous réserve bien sur de la présence des fichier de configurations par défaut de Mac concernant la lecture des ntfs.

Bonjour et désolé du retard, beaucoup de travail ces derniers mois.

J’ai desinstallé Paragon, et mes disque pouvaient à nouveau être lu sur mon mac.
Mais une fois la réinstallation de Paragon 15, mes disques sont redevenus illisibles, impossible de les monter avec Paragon...

Comment faire?
 
Probablement que ta version de Paragon NTFS n'est pas compatible avec la version de macOS installée.
 
Pourtant, il est mis sur leur site que Paragon ntfs 15 est compatible avec High Sierra.
Oui, mais j'ai pu constater que ces derniers temps qu'il y a des problèmes même sous macOS Sierra, alors que Tuxera NTFS qui posait problème auparavant a rattraper son retard et fonctionne très bien. ;)
 
Il faut soumettre ton cas à leur support technique.
 
Oui, mais j'ai pu constater que ces derniers temps qu'il y a des problèmes même sous macOS Sierra, alors que Tuxera NTFS qui posait problème auparavant a rattraper son retard et fonctionne très bien. ;)

Je voudrais bien voir un autre logiciel, mais j'ai payé pour avoir la nouvelle version Paragon...