Bonjour
Je me trouve confronté à un problème très agaçant depuis quelques semaines.
Lorsque je tente de sauvegarder un document
Cela ne se produit que sur certains documents (jusqu'à maintenant que sur certains documents créés à partir de modèles personnalisés - mais d'autre modèles personnalisés quasi identiques fonctionnent bien) Sur l'iPad je ne peux même pas ouvrir le modèle pour créer un nouveau document, il me donne le même message.
Configuration :
OS Monterey 12.3 macbook pro 14" M1 (mais ça me fait la même blague avec les 3 iPad Air 2 du cabinet) Numbers 12.2.1
Actions tentées : Mises à jour OS, Numbers, enregistrer manuellement, dans le menu "Fichier > Ouvrir un document récent > Effacer le menu" comme indiqué dans un autre forum, exporter sur un autre format (pdf, xls, Numbers9...) J'ai essayé d'ouvrir le modèle (possible sur mac) et de re-enregistrer comme modèle. Tentative d'export.
Toujours le même message.
Je me demandes si le problème n'est pas apparu au moment où j'ai changé de macbook (13" fin 2012 macOS Catalina Numbers 11.1)
Quelqu'un à une idée.
D'avance merci à ceux ou celles qui se pencheront sur mon problème
Je me trouve confronté à un problème très agaçant depuis quelques semaines.
Lorsque je tente de sauvegarder un document
Cela ne se produit que sur certains documents (jusqu'à maintenant que sur certains documents créés à partir de modèles personnalisés - mais d'autre modèles personnalisés quasi identiques fonctionnent bien) Sur l'iPad je ne peux même pas ouvrir le modèle pour créer un nouveau document, il me donne le même message.
Configuration :
OS Monterey 12.3 macbook pro 14" M1 (mais ça me fait la même blague avec les 3 iPad Air 2 du cabinet) Numbers 12.2.1
Actions tentées : Mises à jour OS, Numbers, enregistrer manuellement, dans le menu "Fichier > Ouvrir un document récent > Effacer le menu" comme indiqué dans un autre forum, exporter sur un autre format (pdf, xls, Numbers9...) J'ai essayé d'ouvrir le modèle (possible sur mac) et de re-enregistrer comme modèle. Tentative d'export.
Toujours le même message.
Je me demandes si le problème n'est pas apparu au moment où j'ai changé de macbook (13" fin 2012 macOS Catalina Numbers 11.1)
Quelqu'un à une idée.
D'avance merci à ceux ou celles qui se pencheront sur mon problème