Numéro fixe, Freebox et répondeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet yr_75
  • Date de début Date de début

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Le mois prochain, on pourra chez Free ou 9Télécom avoir un numéro fixe (voix sur IP, à ma connaissance) , donc plus du tout besoin de France télécom
smile.gif
Ma question est : dans ce cas, peut-on néanmoins avoir un répondeur ?
confused.gif

Quel intérêt d'avoir un répondeur classique (limité en capacités) alors que la boite vocale de la ligne Free est si pratique ! Elle contient 50 messages de 10mn ! bien plus que n'importe quel répondeur, et pas besoin de régler l'heure à chaque coupures de courant ou changement d'heure etc...
confused.gif

Tu as tout sur cette page et tu peux (conseil) télécharger pour imprimer et mettre à proximité du tél.
Ah, aussi : quand tu décroches le tél et que ça sonne comme occupé en saccades, c'est que tu as un message sur la boite, et là étoile-étoile-1 te fais accéder aux menus et là c'est super facile : tu te laisses guider…

le problème de ce dégroupage total c'est pour les fax/minitel/modems qui à priori ne seront plus opérationnels

Si on configure bien sa messagerie free, on peut faire comme moi, c'est à dire recevoir un mail avec fichier son pour écouter le message laissé par le correspondant sur le répondeur. Le tout en étant ailleurs, au boulot ou en vacances !

On peut également consulter la liste des appels entrant sur sa TV !
laugh.gif

nicogala a dit:
Ah, aussi : quand tu décroches le tél et que ça sonne comme occupé en saccades, c'est que tu as un message sur la boite, et là étoile-étoile-1 te fais accéder aux menus et là c'est super facile : tu te laisses guider…

Ah, c'était donc ça
laugh.gif
(j'aime écouter des messages d'il y a un mois)

Bonjour.

Est-ce qu'il est possible de personnaliser l'annonce du répondeur free ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Merci.

Bonjour.

Est-ce qu'il est possible de personnaliser l'annonce du répondeur free ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Merci.
tiens ca fait longtemps:D

tu sais que chez free y a une FAQ et dans la FAQ une liste de documents dont des résumés pdf des manips et codes claviers
( y en a beaucoup)

Bonjour,

Je voudrais personnaliser le message d'accueil de mon répondeur, je sais que l'on passer par le téléphone mais cette méthode ne m'intéresse pas. J'ai un message déjà enregistré, que je souhaiterais simplement charger sur le répondeur.

Merci à mon futur sauveur
Musicalement
Leyo

passer par la ligne est la seule méthode

( A moins d'avoir des relations chez free qui te fassent accéder directement à la base de données, et même là , ca m'étonnerait qu'on te laisse faire)