NVIDIA / moniteur / dvi vers vga ?

drumfish

Membre enregistré
12 Février 2008
5
0
:mad: bonjour a tous
j'ai lu divers sujet a propos des morts un peu subites des moniteurs de mbp !
le mien est mort hier ! j'ai essayé les reinitialisations mémoire, batterie, hardware test ..... aucun résultat !! écran noir ! plus de pomme a l'arrière ! je veut l'envoyer en sav mais ils demande au minimum 700 euros et jusqu'à 1500 euros pour le réparer !!! j'ai halluciné sur le prix !
a quoi est du ce probleme ? un ordi qui meurt comme ca sans prevenir en 1 1/2 an !!
il a buggé quand j'ai ajouté un moniteur externe et que j'ai changé la config video
mince ... la stabilité d'apple commence a couter un peu cher !
je leur ai envoyé un mail sur le sujet .... on verra ... en tout cas payer un portable 3000 euros (config apple store) pour une durée de vie de -2ans ! pas d'accord du tout !!
;) et si on leur faisais un peu de pub en groupe sur le net ça les calmerai peut être ?
:D MAC en TOC ..... c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation a tous
 
Symptômes

En juillet 2008, NVIDIA a reconnu publiquement que certains de ses processeurs graphiques présentaient un taux de défaillance plus élevé que la normale en raison d’un défaut d’emballage. En même temps, NVIDIA a garanti à Apple que les ordinateurs Mac dotés de ces processeurs graphiques n’étaient pas concernés. Cependant, après une enquête menée par Apple, nous avons réalisé que certains MacBook Pro dotés du processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GT pouvaient être concernés. Si le processeur graphique NVIDIA de votre MacBook Pro a présenté ou présente une défaillance dans les deux ans qui suivent sa date d’achat, une réparation sera effectuée gratuitement, même si votre MacBook Pro n’est plus sous garantie.
Que rechercher :

  • Vidéo déformée ou brouillée sur l’écran de votre ordinateur
  • Absence de vidéo sur l’écran de l’ordinateur (ou un moniteur externe) même lorsque l’ordinateur est allumé
Produits spécifiques concernés :

  • Modèles de MacBook Pro 15 pouces et 17 pouces avec un processeur graphique NVIDIA GeForce 8600M GT
    • MacBook Pro (17 pouces, 2,4 GHz)
    • MacBook Pro (15 pouces, 2,4/2,2 GHz)
    • MacBook Pro (début 2008)
  • Ces ordinateurs ont été fabriqués approximativement entre mai 2007 et septembre 2008


Produits concernés

MacBook Pro

Résolution

Si votre MacBook Pro présente l’un des symptômes indiqués ci-dessus, veuillez l’apporter à un magasin Apple Store ou à un Centre de Services Agréé Apple pour y être évalué, ou appelez votre Centre d’appels Apple local. Avant de vous rendre au Genius Bar de votre magasin Apple Store, veuillez prendre un rendez-vous.
Nous remboursons les clients qui auraient payé les réparations liées à ce problème. Veuillez contacter Apple pour en savoir plus sur la procédure de remboursement.