Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ah nan, nan ...
je bois le casa dans un verre comme ça (voir fig.1), le porto dans un verre comme ça (voir fig.2), le Bordeaux dans un verre comme ceci (voir fig.3) etc ... et la bière au goulot, parce que faut pas déconner ... :D :D
Nan pas la Guiness !!! y a des choses qui se font pas !
:D

Guinness.. Avant ça coûtait cher ça ici.. tout se perd :o :p

oué ben le jour où le casa sera du pastis, moi je serais selectionneur de l'équipe de France de curling ... Ricard Powwaa
Mouah le petit joueur ...
Le Ricard l'aut' ... Pourquoi pas le Pernod aussi ... tiens d'ailleurs Pernod-Ricard ... VRP Charles Pasqua ...

Alors que le Casanis, c'est le Pastis Corse de Marseille
:D :D :D

Guinness.. Avant ça coûtait cher ça ici.. tout se perd :o :p
Je ne vois pas de quoi tu parles ?
:D

En parlant de casa, bonne nouvelle. J'ai réussi à en dégoter (c'est que c'est pas évident en Province, et après 3 ans passé en Corse ça manque).

Yes. C'est ma tournée. :D

Allez, pour te faire plaisir, sert moi en un plateau (de verre)
J'ai soiffffffffffffffffffffffffffffff! :p

Le capitaine et The Captain !!!! l'est malade lui !!!! :eek: :D

De toute façon y'a pas de discussion possible puisque c'est la famille de Paul Ricard qui à promu LA recette du pastis. Le reste n'est que copie, pff plagiat même. C'est comme le coca et le pepsi, ou le cola generique... y'a qu'une recette et c'est le Ricard... le Casa', c'est une production locale de bas niveau. Une volonté hystérique de s'affranchir de toute ce qui vient du continent. Le casa c'est la boisson qui sert à déshaltérer les camping, en altérant les campeurs... je parle même pas du 51...

le rhum ca c'est une vrai boisson, ca file même pas la cyrhose :)

Non, ça rend dingo avant la CIRRHOSE et ça crâme le ciboulot bien prop'
Moi, j'aime, mais des fois, je me lève en me disant : tiens, pourquoi je me suis couché à 19h avec mes chaussettes dipatchées dans le couloir ?
Pourquoi mon sac de voyage est-il dans la douche ? :D

Après j'ai compris que c'était à cause du vomi de l'animal. Pauvre minou, devait avoir été malade et devait avoir été tancé vertement par l'ivrogne se couchant...

Non ! Je me gourre, c'était le jour de l'absente, là, le genre d'anisette dont j'ai déjà parlé :)
J'ai consulté mes logs fièvreusement le lendemain pour voir si j'avais pas fait de conneries sur le net.
Cool : soit je suis foncièrement bon, soit j'encaisse moyen...

J'ai tendance à pencher pour la première soluce...

(je rejoins capi sur le ricard ! Un ricard, sinon ben, on verra aussi hô!)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.