T'es sûr que t'étais bien chez toi...Moi, j'aime, mais des fois, je me lève en me disant : tiens, pourquoi je me suis couché à 19h avec mes chaussettes dipatchées dans le couloir ?
Pourquoi mon sac de voyage est-il dans la douche ?
Prendre l'air d'un con ??! :mouais:
Faut l'arrêter le captian là parceque bientot il va nous enfumer la fusee avec ces cigares de chez Raffi, en sirotant son cognac de chez (ah ouais tiens merde il vienc d'où le cognac déjà ?! ), en trempant son carré de chocolat de chez Mercure....Il va faire son anti-vezoulien quoi !!!
Perso je prends le premier verre qui passe (sauf de l'anis) pour fêter mon non problème cardiaque !! :love:
Le cognac, c'est Hennessy. Ignare.
et les mains on les range aussi ?!....... :heu:(...) Bon, Chaton, guytan, rangez vos cigares maintenant !! Il parlais pas de celui là ! Z'etes pas cubains askej'sache ?! :mouais:
oui je recycle; mais ça me fait plaisir !.....
c'est pierre ferrand le cognac ! C'est pas vraiment le super U hein !!! :rolleyes:
Desolee pour le Merkur...j'avais toujours l'hotel en mnémotechnie !
Bon, Chaton, guytan, rangez vos cigares maintenant !! Il parlais pas de celui là ! Z'etes pas cubains askej'sache ?! :mouais:
Enfin, la dernière fois que je suis passé chez lui, je me rappelle de tout !
gauloise/casanis/bob/merguez/frites .....ca c'est la classe .... c'est pas gauloise/casanis
Yes. Y'a que ça de vrai.gauloise/casanis/bob/merguez/frites .....
Avec des Cacahouètes! Les moins chers. Super grasse et trop salé. MmmmhEt en short moule-bi*te/ marcel, assis dans un salon de jardin en plastique pourri