Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hey les piliers de bars,
ca vous dirait de prendre un peu l'air?
:rolleyes:

Prendre l'air d'un con ??! :mouais: ;)

Faut l'arrêter le captian là parceque bientot il va nous enfumer la fusee avec ces cigares de chez Raffi, en sirotant son cognac de chez (ah ouais tiens merde il vienc d'où le cognac déjà ?! :confused: ), en trempant son carré de chocolat de chez Mercure....Il va faire son anti-vezoulien quoi !!! ;)

Perso je prends le premier verre qui passe (sauf de l'anis) pour fêter mon non problème cardiaque !! :D :love:

Ouais enfin je prendrais bien plus fort que de la limo quand meme !!! :rolleyes: :D ;)

Prendre l'air d'un con ??! :mouais: ;)

Faut l'arrêter le captian là parceque bientot il va nous enfumer la fusee avec ces cigares de chez Raffi, en sirotant son cognac de chez (ah ouais tiens merde il vienc d'où le cognac déjà ?! :confused: ), en trempant son carré de chocolat de chez Mercure....Il va faire son anti-vezoulien quoi !!! ;)

Perso je prends le premier verre qui passe (sauf de l'anis) pour fêter mon non problème cardiaque !! :D :love:

1/ c'est pas ma faute si on m'offre des Havanne :)
2/ le chocolat c'est Merkur
3/ le Cognac je sais plus tiens d'ailleurs
4/ m'en fout je fumerai et boirais tout ca avec Backcat et guytan,
5/ c'était pour la caméra caché ton problème ????

6/ en effet je garde un mauvais souvenir d'une conférence à la MJC de vezoul pdt les évènements de 68
7/ non la limonade c'est très bien pour toi

c'est pierre ferrand le cognac ! C'est pas vraiment le super U hein !!! :rolleyes: ;)

Desolee pour le Merkur...j'avais toujours l'hotel en mnémotechnie ! :rose: :D

Bon, Chaton, guytan, rangez vos cigares maintenant !! Il parlais pas de celui là ! Z'etes pas cubains askej'sache ?! :mouais: :p

(...) Bon, Chaton, guytan, rangez vos cigares maintenant !! Il parlais pas de celui là ! Z'etes pas cubains askej'sache ?! :mouais: :p
et les mains on les range aussi ?!....... :heu:

oui je recycle; mais ça me fait plaisir !..... :rose:

c'est pierre ferrand le cognac ! C'est pas vraiment le super U hein !!! :rolleyes: ;)

Desolee pour le Merkur...j'avais toujours l'hotel en mnémotechnie ! :rose: :D

Bon, Chaton, guytan, rangez vos cigares maintenant !! Il parlais pas de celui là ! Z'etes pas cubains askej'sache ?! :mouais: :p

Non, non, mais jeep2nine a une cave à garcis avec hygromètre et tout le toutim.
Il est très cohiba, mais il a quelques cigarillos montecristo aussi.
Enfin, la dernière fois que je suis passé chez lui, je me rappelle de tout !

Et en short moule-bi*te/ marcel, assis dans un salon de jardin en plastique pourri :up: :D

Statut
Ce sujet est fermé.