Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Guinness.. Avant ça coûtait cher ça ici...

Yep
rouge.gif

:D

De toute façon y'a pas de discussion possible puisque c'est la famille de Paul Ricard qui à promu LA recette du pastis. Le reste n'est que copie, pff plagiat même. C'est comme le coca et le pepsi, ou le cola generique... y'a qu'une recette et c'est le Ricard... le Casa', c'est une production locale de bas niveau. Une volonté hystérique de s'affranchir de toute ce qui vient du continent. Le casa c'est la boisson qui sert à déshaltérer les camping, en altérant les campeurs... je parle même pas du 51...

Point du tout le pastis existait AVANT Paul Ricard (1920) ... Il a simplement inventé le slogan "Ricard, le vrai Pastis de Marseille" ... un margoulin, un marketeur quoi ... qui au final a donné ... Charles Pasqua ...

Mais bon, vous avez les références que vous voulez, hein ...
:D:D:p

Bon ceci dit, le Rhum, c'est bien aussi ... le Bologne et le Damoiseau, j'aime bien ...
J'ai un Pere Labat 59°, là ...
Comment ? Paul Ricard a inventé la recette du Rhum ?!?! :D

A quoi ca sert ?
A boire du Casanis ...

Point du tout le pastis existait AVANT Paul Ricard (1920) ... Il a simplement inventé le slogan "Ricard, le vrai Pastis de Marseille"

évidemment que ca existait avant lui ...
dans 5 min tu vas nous dire que les frites existaient avant McCain et Végétaline et nous prendre pour des tanches incultes...

c'est bien des remarques de buveurs de casanis ça tiens

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
De toute facon c'est tout des alcools de mauviettes... une bonne grol au Génépi, avec des berthoud, on a pas fait mieux...

Normal c'est Alpin
y a de la vipère qui macère dedans ?
ça me rappelle un film, où des skieurs perdus sont recueillis par de rudes gaillards qui vivent avec leurs bêtes ...
:siffle:

Sais-tu que les frites existaient avant McCain et Végétaline ?
:rateau:

Non ! Je me gourre, c'était le jour de l'absente, là, le genre d'anisette dont j'ai déjà parlé :)
J'ai consulté mes logs fièvreusement le lendemain pour voir si j'avais pas fait de conneries sur le net.
Cool : soit je suis foncièrement bon, soit j'encaisse moyen...

J'ai tendance à pencher pour la première soluce...

(je rejoins capi sur le ricard ! Un ricard, sinon ben, on verra aussi hô!)

évidemment que ca existait avant lui ...
dans 5 min tu vas nous dire que les frites existaient avant McCain et Végétaline et nous prendre pour des tanches incultes...

c'est bien des remarques de buveurs de casanis ça tiens

Allez hop, une tournée de casa dans le tdb. Merde alors. :D

Vous me faites marrer avec votre pastis... :rolleyes:

Rien ne vaut un bon café calva le matin :up:
Et un grog flambé au calva, je ne connais rien de meilleur :up::up:

:p

Vous me faites marrer avec votre pastis... :rolleyes:

Rien ne vaut un bon café calva le matin :up:
Et un grog flambé au calva, je ne connais rien de meilleur :up::up:

:p
on a pas dit qu'on aimait pas le Château Du Breuil 15 ans d'âge ...
:)

Si tu dis ça, c'est que t'as jamais gouté au calva que faisait mon grand pere
51.gif

Statut
Ce sujet est fermé.