le_magi61 a dit:
par ce beau soleil, une p'tite vendange tardive de Gewurztraminer (ou autres vendanges tardives)?!.....[MGZ] BackCat a dit:Alors servez à boire au lieu de chanter faux !![]()
pas le midi, le BBQ ?!..... :siffle:GlobalCut a dit:Pas trop vite l'apéro non plus :siffle:
C'est pas une pizza, c'est une tarte, mécréant. Et j'ai pas de photo coiffée de mon passage au 27° BCA.[MGZ] BackCat a dit:Rezba avec une pizza sur le melon...
Je donnerais cher pour voir ça !![]()
Même au p'tit dèj aussitirhum a dit:pas le midi, le BBQ ?!..... :siffle:
Le vendredi, c'est permisGlobalCut a dit:Pas trop vite l'apéro non plus :siffle:
Tu as deja essayé les tartines de nutella au BBQ?Franswa a dit:Même au p'tit dèj aussi![]()
rouelle de porc au p'tit dèj' ?!..... :mouais:Franswa a dit:Même au p'tit dèj aussi![]()
Je vois. Ça fait le malin, mais ça a l'estomac sensible.tirhum a dit:rouelle de porc au p'tit dèj' ?!..... :mouais:
![]()
![]()
Non, j'ai pas le temps en semaine :otirhum a dit:pas le midi, le BBQ ?!..... :siffle:
un rhum sec et un "bébélé", tôt le matin........rezba a dit:Je vois. Ça fait le malin, mais ça a l'estomac sensible.![]()
GlobalCut a dit:Non, j'ai pas le temps en semaine :o
supermoquette a dit:A ce propos je vend mon fass90 dès le 31 décembre![]()