Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
Une chanson toute faite :
Mr Pif Paf, de Ludwig (Non, pas Beethoven, 88 :rolleyes: )

:p:D

N'en profite pas, soldat Guignol!!!!! Ce n'est pas parce que j'ai eu une jeunesse mouvementée qu'il faut tenter de me prendre par les sentiments. Alors, tu sors tes petits pouces de ton oignon et tu fais fonctionner le mou de veau qui te sert de cervelle!!!!
Allez! Une, deux! Une, deux! Une.....

Tu sais, moi et l'armée :rolleyes:

Je vais quand même essayer de te pondre un truc, mais je suis pas un grand pouet poête...

:D:p:D

Heho...

Z'allez aller me faire votre révolution ailleurs là. Ici ça picole oisivement, ça dragouille ostensiblement, ça bouffe salement, ça se fout de la tronche de l'âge avancé de gKatarn, mais les seuls qui pujilent à volonté sans discrétion, c'est le capitaine et sa bande ;) Même pour rire !

Alors servez à boire au lieu de chanter faux ! :D

Plus vite ! plus vite ! plus vite !!!!

Pendant ma brève incursion chez les chasseurs alpins, j'ai appris le chant de mon régiment. C'est pas lent comme un chant de légionnaire, c'est super rapide comme un pas d'alpin. Ça conviendrait pas au rythme de sénateurs de nos papis....
:p

Le vendredi, c'est permis :
logo_gauche.jpg

:D:p:up:

[MGZ] BackCat a dit:
Alors servez à boire au lieu de chanter faux ! :D
par ce beau soleil, une p'tite vendange tardive de Gewurztraminer (ou autres vendanges tardives)?!.....
histoire de se réveiller les papilles en douceur....... :)

050105.jpg

à vous pour des amuses-geules....... :love:

[MGZ] BackCat a dit:
Rezba avec une pizza sur le melon...

Je donnerais cher pour voir ça ! :D
C'est pas une pizza, c'est une tarte, mécréant. Et j'ai pas de photo coiffée de mon passage au 27° BCA. :D
(mais c'est là que j'ai vu mon crane tondu pour la première fois... :D )

Et je l'aurais bien gardé, la tarte, mais ils voulaient absolument que je la rende. Y'a même fallu que je rendre ce super survet adidas en peau de pêche qui équipait la FAR à l'époque...

tirhum a dit:
rouelle de porc au p'tit dèj' ?!..... :mouais:

:D
;)
Je vois. Ça fait le malin, mais ça a l'estomac sensible. :D

rezba a dit:
Je vois. Ça fait le malin, mais ça a l'estomac sensible. :D
un rhum sec et un "bébélé", tôt le matin........ :D
mon estomac en a vu d'autres ! :o

GlobalCut a dit:
Non, j'ai pas le temps en semaine :o

:D