Le Rhum sec, c'est pas mal non plus. Et puis le Mojito, c'est parfait pour avoir l'air d'un con.supermoquette a dit:Rhâââ plus de feuille de menthe, bon ben pas de mojito pour le ptit dèj :o
T'en bois un, et puis toute la
Le Rhum sec, c'est pas mal non plus. Et puis le Mojito, c'est parfait pour avoir l'air d'un con.supermoquette a dit:Rhâââ plus de feuille de menthe, bon ben pas de mojito pour le ptit dèj :o
Ed_the_Head a dit:Le Rhum sec, c'est pas mal non plus. Et puis le Mojito, c'est parfait pour avoir l'air d'un con.
T'en bois un, et puis toute lasoirée, journée, tout le monde se fout de toi avec tes morceaux de menthes dans les dents.![]()
Facile!dool a dit:Faut savoir passer la langue mon ami....
Ed_the_Head a dit:Facile!
Et quand c'est coincé?!? comment tu fais?
C'est toujours pareil, ça fait rire ceux à qui ce n'est jamais arrivé.
mado a dit:Faudrait encore que les gardois sachent faire du vin ! Pourquoi crois tu qu'il boive tant de bières ?![]()
Ah oui tiensLa SAGEsse a dit:C'est pas un Gardois...:rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Moi j'aime bien qu'on essaye de me retirer la feuille avec la langue...
Qu'elle soit de menthe ou de vigne d'ailleurs :siffle:
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Vive le bon dessert
![]()
Il doit s'agir d'une fricassée vezoulienne de cervelle poêlée sur lit de poudre de viscères... :mouais: Avec un coulis de jus de crachats et autres glaires, je pense... :mouais:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce truc avec des bulles
là, au milieu
c'est un cerveau ?
:mouais:
:heu:
mado a dit:/mode mèches blondes on
Un quoi ? :heu:
/etc, etc, off
![]()
mado a dit:Si seulement.. Ça serait plus simple parfois![]()