Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit contre-temps spacio-temporel :(

Mais c'est jouable encore demain non ?

De la mienne aussi ! Voir même pour moi et mon demi !!!

[Vezøul]Numerø41 a dit:
J'ai un de ces mal de crâne... Y a pas une guinness dans le coin pour me remettre sur pied ? :p :D :D
Guérir le mal par la mal?....:D Est ce raisonnable...
Bonjour tout le monde et bon repos sur le navire ((ou je ne sais pas trop où je suis))):coucou:

La même chose pour moi :hosto:

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bah non la guinness n'a jamais fait de mal, c'est un remède bien connu à tous les maux existant :p :D :D

je confirme : il faut de nouveau dilater les vaisseaux sanguins du crâne (j'écris pas cerveau hein ?) avec une nouvelle dose d'alcool ...
L'avantage : ça soulage la gueule de bois
L'inconvénient : il faut boire pour soulager la cuite du jour d'avant, tous les jours ...
:hein::hein: :D
Le remède miracle : la picon-guiness pour la tête suivi d'un verre de pastaga pour le foie
Si tu remplis pas la cuvette, tu es sauvé !
:D:D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bon bah Guinness comme d'hab...

C'est marrant mais tous les matin j'ai l'impression qu'on m'a marché dessus :p :D :D

Et qu'un chameau t'a chié (pardon vot'honneur :D ) dans la bouche ?
:p

silvio a dit:
Et qu'un chameau t'a chié (pardon vot'honneur :D ) dans la bouche ?
:p

Bah çà c'est quasi normal... la merde de chameau c'est plein de bonne fibre alors j'en mange tous les matin au petit dej... C'est grâce à çà que les Vezouliens ont l'estomac solide. :p :D :D

PATOCHMAN a dit:
Personnellement j'emploie "avoir l'impression d'avoir bouffé le fion à un chacal"... C'est plus classe... :o :p :D :cool:

non çà c'est le soir en dessert... glacé avec un coulis c'est excellent :p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Bah çà c'est quasi normal... la merde de chameau c'est plein de bonne fibre alors j'en mange tous les matin au petit dej... C'est grâce à çà que les Vezouliens ont l'estomac solide. :p :D :D

non çà c'est le soir en dessert... glacé avec un coulis c'est excellent :p :D :D
Respect !
:mouais:

Purée, j'ai pas encore le droit de te bouler, alors en direct :
Quel gros crade ! :p :D :D

Journée des 6 aujourd'hui :cool:
Allez je me mets au hublot et je guette Satan. Un bon cliché négocié à prix d'or et plus besoin de me lever le matin.

En attendant, je les pose où les 666 cafés ?

Tchou-Gloup spatial du matin! :coucou:

mado a dit:
Journée des 6 aujourd'hui :cool:
Allez je me mets au hublot et je guette Satan. Un bon cliché négocié à prix d'or et plus besoin de me lever le matin.

En attendant, je les pose où les 666 cafés ?

Je veux bien un double expresso, si tu as ça parmi tes 666 cafés
devil2.gif
, s'il te plaît.

coffee_10.jpg

:cool:

:sleep: :sleep: :sleep: .... Aaaahhhhhhh.... Gratt grattt grattt... Bon, c'est pas tout ça, mais je prend une bonne douche de purin et je file... J'ai des vierges à sacrifier... Mauvaise journée à tous!... La fin est proche! :o :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.