Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Wai je pouvais pas j'étais malade, j'avais une chiasse d'enfer et je voulais pas fausser le gout des boudins avec mes sels liquides, le boudin vezoulien c'est sacré :p :D :D

ça expliquerai pourquoi le paris bale est tombé en panne a Vezøul quand j'y suis passer :rateau:

• J’aime
Réactions: le_magi61
qu'est-ce qu'il fait là ? :siffle:

ah...

un trou :rose:

J'assume tout à fait mes fesses !! Vezoul m'a construite, j'honore Vezoul : ce que Vezoul m'apporte, mon Q lui rend au centuple !!!!! :rateau:

• J’aime
Réactions: tirhum
:sleep:
Salut touça :coucou:

J'ai bu un calva ce week-end :eek::eek: à reveiller un mort, mais pitin, il était bon :up:

Allez hop, à creteil!©

dool a dit:
J'assume tout à fait mes fesses !! Vezoul m'a construite, j'honore Vezoul : ce que Vezoul m'apporte, mon Q lui rend au centuple !!!!! :rateau:

C'est une profession de foi !!! (de foie ?)
:D:D

le_magi61 a dit:
:sleep:
Salut touça :coucou:

J'ai bu un calva ce week-end :eek::eek: à reveiller un mort, mais pitin, il était bon :up:

Allez hop, à creteil!©

Calva Vezoul Style Powaaa !
:p

Num !! Tous ces gens qui prétendent avoir fait Vezoul, va bien falloir qu'un jour on leur montre ce qu'est le vrai Vezoul !

[MGZ] Bassman a dit:
Num !! Tous ces gens qui prétendent avoir fait Vezoul, va bien falloir qu'un jour on leur montre ce qu'est le vrai Vezoul !

Bien qu'apparaissant de manière épisodique sur ce forum, je tiens à rappeler que j'ai vaguement participé à la définition du Vezoul Style dans un Train à l'origine sans destination .... :cool:
Même si je ne suis pas personnellement allé au Cora à côté de l'église, je garde un souvenir ému des délicieuses préparations de NUM qui nous manquent beaucoup et que je remercie au passage de bien avoir voulu nous parler de ses intestins ce WE
Ceci dit, maintenant que tu es de retour, je compte sur toi pour apporter un peu de plats consistants dans cette fusée qui ne propose que des liquides, certes nécessaire en ces périodes de grosses chaleurs, mais qui ne parviennent à me donner la même satisfaction intestinale
:D

[MGZ] Bassman a dit:
C'est ça que tu cherches :
cassoulet_ofen.jpg

:siffle:
:zen:

le_magi61 a dit:
C'est ça que tu cherches :
cassoulet_ofen.jpg

:siffle:
:zen:

Ah voilà un beau cassoulet vezoulien parfumé au Calva (distillé à partir de flageolets blancs, spécialité de l'orne) :D:D:p

Statut
Ce sujet est fermé.