obtenir un remboursement ipod

chloe2308

Membre confirmé
22 Novembre 2008
44
1
bonjour à tous,
j'ai acheté un macbook et un ipod pendant les promos d'apple concernant le remboursement partiel (125 euros) de l'ipod nano pour les étudiants.
Cependant je ne retrouve plus le formulaire pour me faire rembourser (il n'est pas ou plus accessible sur le site apple). Quelqu'un peut-il m'aider???? S'il vous plaît!
Merci d'avance
 
C'est trop tard, c'était a faire pendant les 30 jours suivant l'achat, l'offre s'étant terminée le 31 octobre, la date limite de dépôt des demandes c'était le 30 novembre.
Désolé :(
 
Effectivement, tu as raison kutsize, il y avait bien un délai de 30 jours, cependant il ne me l'avais pas précisé lors de l'achat! Or ils ont un devoir d'information...
ca sert de faire du droit... Finalement j'ai tout de même réussi à obtenir le remboursement
:)
 
Ils ont un devoir d'information, devoir qu'ils ont parfaitement remplie puisque dans les conditions générales de l'offre c'est écrit noir sur blanc que la demande est à effectuer dans les 30 jours suivant l'achat.

Enfin l'important c'est le résultat final, et je suis content qu'Apple prenne soin de ses clients ;)