Odyssey 1000 ... tentant

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voici l'URL :
http://www.edig.com/news/releases/pr072202.html

il a l'air très tentant !

Ses dimensions sont comparables à celles de l'iPod (1 centimères de plus en largeur et en longueur, 2 mm de plus en épaisseur que l'iPod 20 Go). Le poids n'est pas précisé ... un peu plus lourd, probablement.

Il a un Tuner FM (utile). Pas de calendrier ou fonction "contacts" (il a quand même une horloge). Le rétro-éclairage est bleu (vs blanc pour l'iPod), ce qui est un peu moins joli (ça fait un peu téléphone portable), mais c'est toujours mieux que du vert ...

il fonctionne en USB 2.0. C'est comparable à Firewire (attention, j'ai pas dit plus rapide ! c'est même sûrement un peu moins rapide), et moi, ça m'arrange (bah oui comme j'ai seulement besoin de l'USB pour la photo numérique, j'ai pris une carte USB 2.0 pour 15 euros de plus ... et pas de carte FW à l'horizon). les drivers fournis avec la carte permettraient de l'utiliser en USB 2 high speed sous OS X.1.5 (sais pas sous Jaguar). En tous cas, une chose est sûre : ce n'est pas aussi lent que les accrocs du FW veulent le faire croire ! En revanche, byebye le rechargement de la batterie

Compatible iTunes (oui, mais probablement pas de synchronisation automatique) ; Il a un micro (et peut ainsi faire office de dictaphone). En revanche, il ne gère pas audible.com (je pense pas qu on lui en voudra pour ça !).

Et enfin, le détail qui tue ; Il coûte 350 dollars, contre 500 pour l'iPod. 150 dollars de différence, donc ...

C' est tentant, non ? ? ? ? ? Après, faut voir le système d' exploitation, la finition et la robustesse du truc. Mais sur le papier, l' iPod a un concurrent encore plus direct que le balladeur de Toshiba !

Qu' en pensez-vous ? l' Pod vaincra-t-il ?