OE5 : y veut pu s'ouvrir, je suis dans la m...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis 3 jours, OE ne veut plus s'ouvrir, dès que je le lance, il m'affiche un message d'erreur : "Le fichier de planification OE semble endommagé", puis il quitte. J'ai tous mes messages et tous mes comptes configurés, AU SECOURS !!!!!!!
Je bosse sur un iMac avec macOS 9. J'ai essayé de virer les préférences : rien. J'ai réinstallé l'appli : rien.
Génération Mac, aidez-moi !!!!
 
Essaie de supprimer le fichier "Planifications" du dossier "Utilisateurs Outlook". Si c'est vraiment ça le problème, ça devrait le résoudre. Mais il faudra reconfigurer tes planifications si tu avais modifié celles d'origine. Essaie aussi si jamais de lancer manuellement l'application "Microsoft Internet First Run" du dossier "Microsoft Internet Self-Repair".


------------------
JackSim
lede.ch
 
Ok ! Merci beaucoup. J'ai viré le fichier planification, qui ne se trouvait pas directement dans Utilisateurs, car en fait ayant plusieurs comptes, j'ai du en virer un, c'était celui de free qui merdait. Sinon, l'application self-repair, qui consiste pour Microsoft à appliquer la politique de l'autruche en ne cherchant pas le problème et en remplaçant toutes les extensions, ça, ça ne marche pas !!!!

Mais mon problème est résolu, encore une fois, merci !!!

------------------