offensive mac chez Nokia

• Créateur du sujet Créateur du sujet zebboz
  • Date de début Date de début

zebboz

Membre confirmé
13 Janvier 2006
75
1
En ce moment sur le site Nokia, vous êtes conviés à donner votre avis sur les services de Nokia.
Pour ma part je leur est fais un commentaire de fin incendiaire concernant leur politique Mac (en particulier les logiciels). Que ceux qui partage cet avis aillent faire un tour chez Nokia.

On ne changera pas le monde, mais on va peut être modifier le couple Nokia/Mac.

bah moi j'ai toujours eu que des Nokia … t'as des problèmes de synchro avec ton Mac ?
Tu peux filer le lien pour la page où on donne son avis ?

boodou a dit:
bah moi j'ai toujours eu que des Nokia … t'as des problèmes de synchro avec ton Mac ?
Tu peux filer le lien pour la page où on donne son avis ?

Ce que je trouve galère c'est d'avoir a acheter phone director alors que tu reçois le logiciel Nokia Pc lors de ton achat.

De plus mon 6230i n'a pas l'air d'être top synchro ( [] L’appareil n’est pas disponible ou la synchronisation a été annulée. Fermez les zones de dialogue et les applications du téléphone puis essayez à nouveau.
La synchronisation de l'appareil "" a échoué)
La synchro a marché une fois et un nouveau nom était dans mon répertoire: Apple-computer. Bon c'est vrai que cela peut être pratique de savoir qu'ils logent dans la ZA de Courtaboeuf mais bon c'était ce que je voulais à l'origine.

Par le menu bluetooth j'arrive à transférer un par un

Y'a pas de lien (Nokia) c'est une pop up qui s'ouvre (enfin pour moi cela s'est passé comme ça)

zebboz a dit:
Ce que je trouve galère c'est d'avoir a acheter phone director alors que tu reçois le logiciel Nokia Pc lors de ton achat.

De plus mon 6230i n'a pas l'air d'être top synchro ( [] L’appareil n’est pas disponible ou la synchronisation a été annulée. Fermez les zones de dialogue et les applications du téléphone puis essayez à nouveau.
La synchronisation de l'appareil "" a échoué)
La synchro a marché une fois et un nouveau nom était dans mon répertoire: Apple-computer. Bon c'est vrai que cela peut être pratique de savoir qu'ils logent dans la ZA de Courtaboeuf mais bon c'était ce que je voulais à l'origine.

Par le menu bluetooth j'arrive à transférer un par un

Y'a pas de lien (Nokia) c'est une pop up qui s'ouvre (enfin pour moi cela s'est passé comme ça)

C'est vrai que le prix de Phone Director est trop élevé . Moi j'utilise le mode démo gratuit pour récupérer sur mon Mac mes numéros de tel et sinon je passe par le menu Bluetooth pour les échanges de fichiers . C'est vrai qu'un soft gratuit à l'achat serait sympa ;) . Sinon tu connais Salling Clicker ? Je viens de l'installer (mode démo) et c'est plutôt sympa ! Ton nokia deviens une télécommande qui gère ton Mac ! (moi j'ai un Nokia 6131)

boodou a dit:
C'est vrai que le prix de Phone Director est trop élevé . Moi j'utilise le mode démo gratuit pour récupérer sur mon Mac mes numéros de tel et sinon je passe par le menu Bluetooth pour les échanges de fichiers . C'est vrai qu'un soft gratuit à l'achat serait sympa ;) . Sinon tu connais Salling Clicker ? Je viens de l'installer (mode démo) et c'est plutôt sympa ! Ton nokia deviens une télécommande qui gère ton Mac ! (moi j'ai un Nokia 6131)

Le mode gratuit est sympa mais je voulais profiter de ce nouveau téléphone et de cette connection pour par exemple mettre tout mes N° au format international (j'habite à coté de la Suisse et de l'Allemagne, je te laisse deviner la région (évite de me dire la Creuse)) et il faut la version payante de Phone director:mouais: .
J'essaye en ce moment MegacellX, c'est pas mal mais la version est shareware et donc limité et puis cela gère uniquement tes contacts (pour 19,95$ !!!!):mouais:
Je part cherhcer salling clicker:up: