Office 2004 en 2 langues

baptistou

Membre enregistré
26 Juillet 2005
6
1
43
Bonjour,

donc voila sur mon Ibook G3 800mhz, j'ai Microsoft office 2004 en français.
Mon amie étant Allemande souhaiterai elle aussi avoir office dans sa propre langue,
pas seulement l'écriture, mais surtout les options, enfin bref tout en Allemand...

que dois je faire???

y a t'il une option dans office pour switcher?
partionner le disque durs et réinstaller une fois mac osx en allemand et en francais est elle une bonne idée (en tout cas c'est la seule solution que je vois pour l'instant)

si vous avez des idées ou des conseils, ils seront les clients venu.

merci



je viens de touver ceci: forums.macg.co/

j'ai bien compris que Office 2004 est MONOLINGUE

par contre si j'achete la version allemande est que je l'installe sur mon mac, pensez vous qu'il n'y aura pas de proble entre la version allemande et française

encore merci
 
Il devrait être possible de créer un compte pour ta copine, et régler en sorte qu'il soit en allemand, et donc sans avoir à tout réinstaller.

Mais je n'en suis pas sûr, il faudrait que quelqu'un confirme.

Par contre, si MacOS X est multilingue (on peut, je le répète, choisir une langue sans avoir à tout réinstaller), MS Office ne l'est pas. Si tu as acheté une version en français, elle restera uniquement en français.

Par contre, il devrait être possible d'installer 2 versions différentes (en français, en allemand) sur 2 comptes différents.
 
j'ai Microsoft office 2004 en français.
Mon amie étant Allemande souhaiterai elle aussi avoir office dans sa propre langue,
pas seulement l'écriture, mais surtout les options, enfin bref tout en Allemand...

que dois je faire???
Non. Office 2004 n'est pas multi-lingue (?) Il est localisé "en dur" et donc il faut acheter la version correspondant à la langue dont on veut se servir.

J'avais bien, par accident, réussi (involontairement) à "localiser" ma version française en anglais à l'occasion d'une mise à jour. Mais je pense que ça ne doit plus être possible (en principe, je crois qu'il y a des contrôles) et je ne suis pas sûr que ça ait été vraiment très stable.

Sinon, oui, je pense qu'il est possible, comme le suggère divoli, de faire cohabiter deux versions puisqu'on peut installer les applications dans le dossier utilisateur et pas forcément dans le dossier "Applications" général. Mais bon, du coup il faut une deuxième version de toute façon...
 
ok, ca roule je vais tenter cette option.

encore une petite question:
peut on avoir un compte mac osx en francais et un autre en allemand sur le meme ordinateur?
 
Bon bein voila, tout fonctionne.
elle a son bureau en Allemand (vraiment tres simple à mettre en fonction
et microsoft office 2004 deutsch est installer (c'est bien d'habiter pres de la frontiere)

encore merci