supermoquette a dit:Je trouve que le coup des onglet est très cool perso :siffle:
Non non ils n'ont pas cette palette latérale eux, celle que je trouvais cool et que je ne trouve plus coolMacMadam a dit:Pas faux, mon garçon
Question : les versions PC sont-elles les mêmes pour Mac ? :heu:
Ben moi, je pense que ça reste cool ! :osupermoquette a dit:Non non ils n'ont pas cette palette latérale eux, celle que je trouvais cool et que je ne trouve plus cool![]()
zerozerosix a dit:Pas du tout, elle ne ressemble à rien. Ni à XP ni à Vista.
Tout ça me fait penser qu'on récupère à droite à gauche les bonnes idées des autres, on met tout dans un shaker, on secoue bien fort... et l'utilisateur se débrouillera bien avec tout ça.
Je ne l'ai pas utilisé, alors je ne peux pas dire si ce sera vraiment mieux
Ah ? Mais on peut quand même travailler autrement qu'en mode plein écran... rassure-moi. 20" de Word, c'est plus que je ne peux supporterhuexley a dit:En fait elle n'aura pas a s'intégrer puisqu'elle "recouvre" le "Finder" totalement, on est immergé dans l'interface.
starmac a dit:Ah ? Mais on peut quand même travailler autrement qu'en mode plein écran... rassure-moi. 20" de Word, c'est plus que je ne peux supporter![]()
Oui, ça doit être ça...huexley a dit:Alt tab ca marche toujours, et si tu as d autre trucs en même temps c est surement que tu ne bosses pas vraiment![]()
Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :rolleyes:Lived Eht a dit:Je me demande si, ormis l'interface, ils ont modifié, ajouté, supprimé, (altéré?) des fonctions dans leur logiciel..
Je me pose la même question pour Vista.
starmac a dit:Oui, ça doit être ça...
Windows n'est pas vraiment multitâche, on s'en fout on bosse en plein écran![]()
![]()
![]()
MacMadam a dit:Pas faux, mon garçon
Question : les versions PC sont-elles les mêmes pour Mac ? :heu: